Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Avec des pneus neiges les 2 sont bien
Le seul gros plus de la c4 : c'est qu'en pneu neige tu es sûr de monter toutes les côtés alors qu'avec la c2 peut être ca coincera un peu
Ps : je pratique le massif central toute l'année à hauteur de 60mkm par an je connais bien
Le seul gros plus de la c4 : c'est qu'en pneu neige tu es sûr de monter toutes les côtés alors qu'avec la c2 peut être ca coincera un peu
Ps : je pratique le massif central toute l'année à hauteur de 60mkm par an je connais bien

Habitant le massif central également (mais son flanc ouest)...Pour ce qui est de la Porsche et la neige, elles ont toujours fait bon ménage...Le moteur appuyant sur l'essieu arrière donne une efficacité et une motricité hors pair. Maintenant c'est comme avec toute voiture, c'est la gestion du pied droit sur l'accélérateur qui fait tout sachant que la puissance et la largeur des pneus vont au détriment d'un bon comportement sur la neige il faut donc être très circonspect sur l'usage de l'accélérateur et privilégier des pneus plus étroits pour la monte des pneus neige.
Pour ma part j'ai roulé souvent sur la neige en 964RS en monte pneus neige en 225 à l'arrière au lieu de 255 (pas des M+S, de vrais pneus neige !) et ça se fait sans problème même si dans l'idéal on est moins stressé avec une Mercedes 4M ou une Audi Quattro.
Pour ma part j'ai roulé souvent sur la neige en 964RS en monte pneus neige en 225 à l'arrière au lieu de 255 (pas des M+S, de vrais pneus neige !) et ça se fait sans problème même si dans l'idéal on est moins stressé avec une Mercedes 4M ou une Audi Quattro.