https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160608
Dav41 a écrit : Comme quoi ça peut rouler beaucoup une 996...
A tous nos détracteurs !!!;)![]()
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Engelchen a écrit : Cette différence entre le compteur et la valise Porsche provient d'un changement moteur?
Ou bien compteur corrigé à la baisse par le passé?
Dav41 a écrit : Comme quoi ça peut rouler beaucoup une 996...
A tous nos détracteurs !!!;)![]()
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Micka2412 a écrit : je croaysi qu a la valise on voyait les heures.... pas les km....
Brioche a écrit :Dav41 a écrit : Comme quoi ça peut rouler beaucoup une 996...
A tous nos détracteurs !!!;)![]()
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Enfin tout ça ne nous dit pas combien de moteur, cette caisse a eu besoin pour faire ses 300 000 kms ..![]()
Fillot16 a écrit : Vous êtes sûr de ça?
Micka2412 a écrit : enfin du coup si elle a 300 000km ça vaut moins de 15000e
Micka2412 a écrit : avec 300 000km ?arrêtez un peu les gars
regarde les annonces de 3.6 : entre 22 et 25 t'as des autos qui ont entre 70 000 et 100 000km... t'as même des cab 3.6 dans ces prix![]()
Micka2412 a écrit : Ben tu as mal cherché![]()
J'en ai vu 2/3 dans les 26![]()
Chesmet a écrit :Sur le test "basique" tu as les plages et l'operating counter (compteur d'heure)Fillot16 a écrit : Vous êtes sûr de ça?
Après il faut faire la moyenne entre km compteur et operating counter pour savoir si y'a un loup ou pas...
Mais c'est peut être dit ailleurs, un pro confirmera.
Micka2412 a écrit :Chesmet a écrit :Sur le test "basique" tu as les plages et l'operating counter (compteur d'heure)Fillot16 a écrit : Vous êtes sûr de ça?
Après il faut faire la moyenne entre km compteur et operating counter pour savoir si y'a un loup ou pas...
Mais c'est peut être dit ailleurs, un pro confirmera.
je rebondis un peu sur ces tests... dans quelle mesure est ce fiable?
je suis sur une auto où c'est le contraire : elle a 120 000km avec toutes les factures et tout le carnet depuis l'origine (moteur d'origine) et au piwi elle sort 363hce qui fait du 300km/h de moyenne
alors ou est l'erreur?
Micka2412 a écrit : Oui mais toutes ? Sans trous pendant 3 ans voir plus ?
Moi celle dont je parle elle a tout le plan d entretien Porsche respecté à la lettre avec présence de TOUTES les factures et tout le carnet depuis la première 1 an après sa sortie d usine![]()
Ainsi que les troIs proprios avec leur adresse et tel !![]()
Bref difficile de faire mieux
Alors peut être un boîtier qui est tombé en panne ? Ce boîtier c'est le calculateur en gros non ? Ça doit peut être pouvoir tomber en panne
Enfin bref plus t'as de sécurité pour vérifier un km et en fait plus c'est la m****![]()
Micka2412 a écrit : avec 300 000km ?arrêtez un peu les gars
regarde les annonces de 3.6 : entre 22 et 25 t'as des autos qui ont entre 70 000 et 100 000km... t'as même des cab 3.6 dans ces prix![]()
dom95 a écrit : C 'est quoi en fait le code de l'option chassis sport? M030? Ou x74?
Ewen a écrit :Cassou a écrit : J ai tenté de récupérer une facture de CP de 2007 qu il me manquait pour avoir mon historique complet.
Les CP, et cela semble normal, ne délivrent des copies de factures qu au destinataire de la facture d origine. Il faut donc faire d abord l historique des propriétaires avant de pouvoir reprendre l historique des factures![]()
Pas forcément, sur ma 964 achetée au printemps dans mon coin et sans carnet, je suis allé au CP de Nantes et coup de bol, elle était entretenue la bas et ils ne m'ont pas donné les factures mais un récapitulatif de toutes les interventions faites au CP :)
J'ai récupéré 10 ans d'historique, il ne me manque que les 10 premières années mais en faisant tous les CP de France...![]()
Ewen a écrit :Cassou a écrit : J ai tenté de récupérer une facture de CP de 2007 qu il me manquait pour avoir mon historique complet.
Les CP, et cela semble normal, ne délivrent des copies de factures qu au destinataire de la facture d origine. Il faut donc faire d abord l historique des propriétaires avant de pouvoir reprendre l historique des factures![]()
Pas forcément, sur ma 964 achetée au printemps dans mon coin et sans carnet, je suis allé au CP de Nantes et coup de bol, elle était entretenue la bas et ils ne m'ont pas donné les factures mais un récapitulatif de toutes les interventions faites au CP :)
J'ai récupéré 10 ans d'historique, il ne me manque que les 10 premières années mais en faisant tous les CP de France...![]()
Palmers a écrit :Les 2. Le 1er est le châssis sport classique, le 2eme est le châssis sport Exclusive encore plus bas et plus ferme.dom95 a écrit : C 'est quoi en fait le code de l'option chassis sport? M030? Ou x74?
Fillot16 a écrit : L'autoblocant est de série sur les c2 3.6
Palmers a écrit :Non, absolument pas. Le M220 reste une option, rarissime sur 996.Fillot16 a écrit : L'autoblocant est de série sur les c2 3.6
Palmers a écrit :Non, absolument pas. Le M220 reste une option, rarissime sur 996.Fillot16 a écrit : L'autoblocant est de série sur les c2 3.6
tinga a écrit :