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Message Envoyé
Porsche 996 3.6l c2 lapisblau

Boîte manuelle
Châssis sport
Jante 18
Pcm 1
Sièges chauffants
Toit ouvrant

Totalisant 150000kms au compteur mais 245 000 kms chez Porsche à la valise par rapport aux nombres d'heure et de l'expertise

Test piwi disponible
4420h
plage 1>>> beaucoup
plage 2>>> 1

Rien à prévoir
En France depuis 2010 lors de mon achat à environ 120 000 kms compteur
Factures d'entretien disponible

- 21/09/2011 => 125671kms => Contrôle technique
- 05/10/2011 => 126222kms => Remplacement embrayage + Joint spi
- 19/10/2011 => 126500kms => changement plaquettes arrières + Pneus arrières
- 08/03/2013 => 136821kms => vidange moteur + filtres air,habitacle,huile +bougies+ disques et plaquettes arrières + contacteur marche arrière + bobines
- 04/09/2013 => 140370kms => contacteur pression d'huile +pneus avant
- 11/01/2014 => 141303kms => Contrôle technique
- 17/01/2014 => 143851kms => remplacement boitier antivol + capteur pédale de frein + galet enrouleur
- 30/10/2014 => 145755kms => vidange moteur + filtre huile, habitacle + liquide de frein
- 29/05/2015 => 147156kms => remplacement sondes lambda
- 12/02/2016 => 15018kms => Contrôle technique
- 16/02/2016 => 150172kms => remplacement catalyseur + vérin capot arrière



voici des photos
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Comme quoi ça peut rouler beaucoup une 996...:o

A tous nos détracteurs !!!;) ;) ;)
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Cette différence entre le compteur et la valise Porsche provient d'un changement moteur?
Ou bien compteur corrigé à la baisse par le passé?
Sponsor Club n°151
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Dav41 a écrit :
Comme quoi ça peut rouler beaucoup une 996...:o

A tous nos détracteurs !!!;) ;) ;)
C'est vrai
Par contre les compteurs roulent moins que les voitures
:D :D :D
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Engelchen a écrit :
Cette différence entre le compteur et la valise Porsche provient d'un changement moteur?
Ou bien compteur corrigé à la baisse par le passé?
On ne réinitialise pas un compteur quand on change un moteur.

Tu l'expliques comment du coup Fillot ?
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Message Envoyé
Dav41 a écrit :
Comme quoi ça peut rouler beaucoup une 996...:o

A tous nos détracteurs !!!;) ;) ;)



Enfin tout ça ne nous dit pas combien de moteur, cette caisse a eu besoin pour faire ses 300 000 kms ..:D
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Message Envoyé
J'ai acheté cette voiture en 2010 avec 120 000kms en Allemagne au compteur.

Lors de mes entretiens personnes ne m'a signalé les kms et maintenant chez Porsche ils trouvent 245 000kms à la valise donc sûrement un rajeunissement de compteur

Pour savoir si c'est le moteur d'origine aucune idée
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Message Envoyé
je croaysi qu a la valise on voyait les heures.... pas les km....
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Micka2412 a écrit :
je croaysi qu a la valise on voyait les heures.... pas les km....
au PIWIS en tout cas on ne voit que les heures
Du coup si tu fais le ratio tu vas être à 130km/h de moyenne... Comme une cup :D
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Brioche a écrit :
Dav41 a écrit :
Comme quoi ça peut rouler beaucoup une 996...:o

A tous nos détracteurs !!!;) ;) ;)



Enfin tout ça ne nous dit pas combien de moteur, cette caisse a eu besoin pour faire ses 300 000 kms ..:D
Ah mince, tu as raison... Je n'y avais pas pensé !!!
:D ;)
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Vous êtes sûr de ça?
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Fillot16 a écrit :
Vous êtes sûr de ça?
Sur le test "basique" tu as les plages et l'operating counter (compteur d'heure)

Après il faut faire la moyenne entre km compteur et operating counter pour savoir si y'a un loup ou pas...

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Mais c'est peut être dit ailleurs, un pro confirmera.
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C'est sur que ça n'annonce pas les km
Le seul moyen qu a Porsche de te dire qu elle a 300000km c de retrouver tout les points d intervention dans des centres avec un km annoncé avant qu'il ne soit faussé et tout recouper
Mais c quasi impossible d avoir le chiffre précis
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Depuis les 996 phase 2, les kilomètres sont stockés dans une des mémoires du DME. Porsche peut y accéder, mais ce n'est par contre pas possible avec les logiciels type Durametric.
Pour savoir si elle a toujours son moteur d'origine, il est déjà possible de regarder le numéro du moteur (facile sur les 96TT, sur les Carrera je ne sais pas) et de voir s'il cadre avec celui indiqué dans le DME ou l'extrait Durametric (puisque si Porsche dit que le DME affiche 299000 km, c'est qu'il n'a pas été remis à 0 dans le cadre d'un possible changement de moteur).

C'est quel CP qui a donné l'information ?
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De toute façon on ne remet pas un kilométrage à zéro quand on change le moteur
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enfin du coup si elle a 300 000km ça vaut moins de 15000e
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Micka2412 a écrit :
enfin du coup si elle a 300 000km ça vaut moins de 15000e
C'est une 3.6L, je suis pas d'accord... 22k€ c'est pas cher déjà pour une 3.6L.
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avec 300 000km ? ;) arrêtez un peu les gars ;)
regarde les annonces de 3.6 : entre 22 et 25 t'as des autos qui ont entre 70 000 et 100 000km... t'as même des cab 3.6 dans ces prix ;)
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Bon ok t'as raison, j'ai été revérifié :)
Au temps pour moi :)
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;)
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Micka2412 a écrit :
avec 300 000km ? ;) arrêtez un peu les gars ;)
regarde les annonces de 3.6 : entre 22 et 25 t'as des autos qui ont entre 70 000 et 100 000km... t'as même des cab 3.6 dans ces prix ;)
Euh ... des cab 3.6 pas trop kilométrées et sérieuses dans ces prix ? Pas vu et pourtant je surveille ... je vois plutôt entre 29 et 33
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Ben tu as mal cherché :D
J'en ai vu 2/3 dans les 26 ;)
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Faut approffondir, moi j'avais vu y a presque 1an des 996c2 3.6 à 21/23, mais rien qu'au tel j'avais vite fait avec quelques questions direct de voir que les mecs se racontaient des histoires,

et que finalement quand je leur demandait quelles différences il y avait entre une annonce mensongère et la leur, il y avait soit plus de réponse soit d'avantage de justifications plus rigolote les unes que les autres...
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Une question con mais est ce que si je demande à Porsche ils peuvent me trouver les factures ou les passages chez porsche en Allemagne?
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J ai tenté de récupérer une facture de CP de 2007 qu il me manquait pour avoir mon historique complet.
Les CP, et cela semble normal, ne délivrent des copies de factures qu au destinataire de la facture d origine. Il faut donc faire d abord l historique des propriétaires avant de pouvoir reprendre l historique des factures ;)
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Micka2412 a écrit :
Ben tu as mal cherché :D
J'en ai vu 2/3 dans les 26 ;)
A combien de km ?
Dans mes critères (moins de 80000) rien en dessous de 29 voir 30 à 32... A voir le prix réel de vente après
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En tout cas, en regardant la dernière photo sur lbc, tes cuirs (surtout le siège conducteur!) sont en sacré bon état pour 300000km;)
Bonne vente, elle les porte bien ses bornes cette belle 96!
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Ben je ne comprends pas vos réactions : 3442 heures de fonctionnement à 50km/h de moyenne ça fait ... 172.000km .... c'est quoi cette blague de 300.000km du cp ???
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Ce n'est pas les nombres d'heures de la voiture en photos

Je vous en dirai plus le 4 décembre j'ai rdv
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Faire offre si quelqu'un est intéressé
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Oups je me suis emmêllé.
:D
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Chesmet a écrit :
Fillot16 a écrit :
Vous êtes sûr de ça?
Sur le test "basique" tu as les plages et l'operating counter (compteur d'heure)

Après il faut faire la moyenne entre km compteur et operating counter pour savoir si y'a un loup ou pas...

Image

Mais c'est peut être dit ailleurs, un pro confirmera.

je rebondis un peu sur ces tests... dans quelle mesure est ce fiable?
je suis sur une auto où c'est le contraire : elle a 120 000km avec toutes les factures et tout le carnet depuis l'origine (moteur d'origine) et au piwi elle sort 363h :o ce qui fait du 300km/h de moyenne :D
alors ou est l'erreur?
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Indianapolis, c'est peut être une piste pour la vitesse moyenne :cool:
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Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Chesmet a écrit :
Fillot16 a écrit :
Vous êtes sûr de ça?
Sur le test "basique" tu as les plages et l'operating counter (compteur d'heure)

Après il faut faire la moyenne entre km compteur et operating counter pour savoir si y'a un loup ou pas...

Image

Mais c'est peut être dit ailleurs, un pro confirmera.

je rebondis un peu sur ces tests... dans quelle mesure est ce fiable?
je suis sur une auto où c'est le contraire : elle a 120 000km avec toutes les factures et tout le carnet depuis l'origine (moteur d'origine) et au piwi elle sort 363h :o ce qui fait du 300km/h de moyenne :D
alors ou est l'erreur?
Si t'as vraiment un compteur qui indique 363h ça sent le boitier ouvert, remplacé ou je ne sais quoi...
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Oui jai la photo du type mais je vais avoir du mal à la poster .
Alors oui moi aussi jai déduis ça mais à partir du moment où tu as un historique de dingue factures et carnet
Tout les proprios identifiés , des factures rapprochées , à quoi peu bien servir d ouvrir voir de remplacer le boîtier ? ( car à part baisser le compteur je vois pas et la dans le cas présent impossible )
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Pour la petite histoire j'ai un carnet avec des tampons porsche et des factures et pourtant.....
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Oui mais toutes ? Sans trous pendant 3 ans voir plus ?
Moi celle dont je parle elle a tout le plan d entretien Porsche respecté à la lettre avec présence de TOUTES les factures et tout le carnet depuis la première 1 an après sa sortie d usine ;)
Ainsi que les troIs proprios avec leur adresse et tel ! :D
Bref difficile de faire mieux
Alors peut être un boîtier qui est tombé en panne ? Ce boîtier c'est le calculateur en gros non ? Ça doit peut être pouvoir tomber en panne
Enfin bref plus t'as de sécurité pour vérifier un km et en fait plus c'est la merde :D
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Tu en es où du coup de ta recherche d'historique et surtout de la mise en vente stp?

A+
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Je t'en dirai plus demain
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Le test piwi est effectué depuis ce matin

Porsche ne peux pas sortir le kilométrage exactement mais le nombres d'heures oui donc elle à 4416h avec des plages 1 et 1 seule plage deux

Donc d'après eux ils prennent une moyenne entre 33 et 60kmh donc le kilométrage pourrai être cohérent
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Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Oui mais toutes ? Sans trous pendant 3 ans voir plus ?
Moi celle dont je parle elle a tout le plan d entretien Porsche respecté à la lettre avec présence de TOUTES les factures et tout le carnet depuis la première 1 an après sa sortie d usine ;)
Ainsi que les troIs proprios avec leur adresse et tel ! :D
Bref difficile de faire mieux
Alors peut être un boîtier qui est tombé en panne ? Ce boîtier c'est le calculateur en gros non ? Ça doit peut être pouvoir tomber en panne
Enfin bref plus t'as de sécurité pour vérifier un km et en fait plus c'est la m**** :D
Je ne sais pas, mais même au changement de boitier ça doit pouvoir se répercuter. Et si changement de boitier il y a facture.
Des fois on n'explique pas mais 363h moi ça me ferait peur.
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Si j'ai bien suivi avec tes heures de fonctionnement de 4416, la vitesse moyenne serait de 33 hm/ sur la base de 145000 kms, donc cohérence avec le kilométrage compteur. Nous pouvons en déduire que ton véhicule circulait plutôt en milieu urbain.
Pour atteindre une vitesse moyenne de +60 km/h il faut essentiellement rouler sur autoroute et dans cette hypothèse tu serais plus proche des 300000 kms.
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Voilà donc je vends la Porsche comment dans cette histoire?

Je viens de refaire une annonce si sa intéresse quelqu'un qu'il me contacte en mp
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Message Envoyé
Bonjour,

Ben finalement, là, tu as une Porsche normale en gros...:D

Des factures, un carnet, un piwi,
mais
145000 km un kilométrage assez important mais qui devrait etre logique pour une voiture plus de 12 ans

La seule (éventuelle) critique serait beaucoup de km en milieu urbain si on fait confiance aux heures piwi
Voir les prix moyens Flat et RSmag....
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mise à jour avec photos prix et test piwi dans un autre centre porsche

Photos disponible
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Message Envoyé
Ouais enfin ça devient compliqué à statuer, entre l'un qui dit elle a 200.000, peut être plus peut être moins.

Devant tant de flou, moi je donnerai le carnet, les factures le piwis, tout concorde à part une fois une expertise qui soit disant dit qu'elle en aurait plus...
ça sert à rien de la brader.
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Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
avec 300 000km ? ;) arrêtez un peu les gars ;)
regarde les annonces de 3.6 : entre 22 et 25 t'as des autos qui ont entre 70 000 et 100 000km... t'as même des cab 3.6 dans ces prix ;)
Eh ben quoi, celle la elle a 150.000!!

:D :D
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Message Envoyé
J'ai un e-mail de Porsche qui me confirme son passage en 2008 chez eux en Allemagne 2 fois à 108000kms environ

L'email sera donné à l'acheteur

Avant 2008 je n'ai rien à par des tampons sur le carnet
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Elle à l'air sympa quand même cette 996 (et pourtant je ne suis pas fan).
je pense qu'à un peu moins de 20000 (ou 21000 ramené à 20000) elle serait déjà partie.
et sincèrement les 1500 euros "fermes" de différence tu vas les gagner dans le temps, plutôt que d'attendre 6 mois pour la vendre.
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Message Envoyé
Je ne suis pas forcément pressé de la vendre le jour où j'aurai vraiment une offre on verra
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Juste pour faire avancer un peu le schmilblick, tu annonces chassis sport mais je ne vois pas le code option sur l'étiquette du capot. C'est un aftermarket? Je n'ai pas non plus vu le code option de la barre stab qui faisait pourtant partie du chassis sport.

Bien basse comme elle est ça lui fait une super gueule. Pour avoir eu une 3.4, la 996 est une voiture géniale, n'en déplaise aux détracteurs.
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Message Envoyé
Oui châssis amortisseurs + ressort court
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Message Envoyé
C 'est quoi en fait le code de l'option chassis sport? M030? Ou x74?
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Bonsoir, effectivement le récapitulatif permet de mettre en cohérence les tampons sur le carnet...s'il est présent;)
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dom95 a écrit :
C 'est quoi en fait le code de l'option chassis sport? M030? Ou x74?
Les 2. Le 1er est le châssis sport classique, le 2eme est le châssis sport Exclusive encore plus bas et plus ferme.
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Ewen a écrit :
Cassou a écrit :
J ai tenté de récupérer une facture de CP de 2007 qu il me manquait pour avoir mon historique complet.
Les CP, et cela semble normal, ne délivrent des copies de factures qu au destinataire de la facture d origine. Il faut donc faire d abord l historique des propriétaires avant de pouvoir reprendre l historique des factures ;)

Pas forcément, sur ma 964 achetée au printemps dans mon coin et sans carnet, je suis allé au CP de Nantes et coup de bol, elle était entretenue la bas et ils ne m'ont pas donné les factures mais un récapitulatif de toutes les interventions faites au CP :)

J'ai récupéré 10 ans d'historique, il ne me manque que les 10 premières années mais en faisant tous les CP de France...:D
:o :thumbup: :cool:
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Trop fort le gars
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Message Envoyé
Ewen a écrit :
Cassou a écrit :
J ai tenté de récupérer une facture de CP de 2007 qu il me manquait pour avoir mon historique complet.
Les CP, et cela semble normal, ne délivrent des copies de factures qu au destinataire de la facture d origine. Il faut donc faire d abord l historique des propriétaires avant de pouvoir reprendre l historique des factures ;)

Pas forcément, sur ma 964 achetée au printemps dans mon coin et sans carnet, je suis allé au CP de Nantes et coup de bol, elle était entretenue la bas et ils ne m'ont pas donné les factures mais un récapitulatif de toutes les interventions faites au CP :)

J'ai récupéré 10 ans d'historique, il ne me manque que les 10 premières années mais en faisant tous les CP de France...:D
Et si les vitres sont été gravées à l'origine tu vas savoir dans quel département aller démarcher les CP. ;-)
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Message Envoyé
On va finir par croire que l'on a pas à se soucier de l'historique lors de l'achat, si on peut tout retrouver soi même. ???
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Palmers a écrit :
dom95 a écrit :
C 'est quoi en fait le code de l'option chassis sport? M030? Ou x74?
Les 2. Le 1er est le châssis sport classique, le 2eme est le châssis sport Exclusive encore plus bas et plus ferme.
Super merci!!!:thumbup: :thumbup: :thumbup:
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En tous cas, elle semble en superbe état cette grenouille. si le moteur tourne bien et qu'elle n'a pas été accidentée, le prix est pas déconnant.
Tu vas la vendre, il suffit d'être patient.
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Message Envoyé
Je suis patient pour l'instant aucunes touches ou mémés propositions

Je l'ai supprimée du boncoin pour le moment
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c est pas la saison des ventes t inquiete.
elle va partir. j'ai vu des autos restées des mois avant de partir.
dès les beaux jours ca va repartir
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Petite infos

Les sondés lambdas ainsi que catalyseur neuf
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Salut,

J'ai deux questions sur tes codes option. Nous avons bien le s codes 285 ou 286 et le code 601 ?

Cela correspond à quelle option?

Merci
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Lave phare et phare au xenon
Cordialement
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Lave-phares =288
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285 et ou 286 ? c'est quoi alors
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Jamais rencontré ces codes dans les plus de 2000 que je manipule...
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Je me trompe en lisant l'étiquette peut être.
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oui c'est le code 288

mise à jour des entretiens depuis mon achat jusqu’à aujourdh'hui
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par hasard aucun de ces codes ne correspond à un autobloquant si ?
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L'autoblocant est de série sur les c2 3.6
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Fillot16 a écrit :
L'autoblocant est de série sur les c2 3.6
Non, absolument pas. Le M220 reste une option, rarissime sur 996.
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Palmers a écrit :
Fillot16 a écrit :
L'autoblocant est de série sur les c2 3.6
Non, absolument pas. Le M220 reste une option, rarissime sur 996.
je prends note
cela apporte un vrai plus sur la conduite ?
(et sur la côte ? :D )
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Palmers a écrit :
Fillot16 a écrit :
L'autoblocant est de série sur les c2 3.6
Non, absolument pas. Le M220 reste une option, rarissime sur 996.
Exactement ;)
et j'en cherche une avec autobloquant, je galère... sachant que le tiptronic n'est pas compatible déjà.
De base c'est le 220, mais je crois qu'il est aussi avec le X75
La question que je me pose c'est si l'autobloquant est inclus dans le M030. J'ai lu que oui quelque part, mais jamais pu confirmer officiellement.
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tinga a écrit :
je prends note
cela apporte un vrai plus sur la conduite ?
(et sur la côte ? :D )
[/quote]

Sur la côte je ne pense pas, peut de gens s'en préoccupe.
C'est très typé pilotage l'autobloquant, ça permet une meilleur "propulsion" en toute circonstance. Sur la pluie ou la neige c'est indispensable pour avancer.
Par contre, c'est plus pointu à conduire, le véhicule partira plus facilement en survirage en cas de perte de motricité d'une roue lors en phase d'accélération.
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