Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Bienvenue

Effectivement c'est le grand écart. Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire. Tu peux me contacter par MP si tu veux des conseils. J'ai une 997 et une type G. Je te donnerai mon tel.

Olivier
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 18101
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
19

Message Envoyé
bienvenue:thumbup:
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2481
Enregistré le : 09 oct. 2014, 11:01
12

Message Envoyé
[quote='oliv'29' pid='4412588' dateline='1447000116']
OlivierG50 a écrit :
Bienvenue

Effectivement c'est le grand écart. Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire. Tu peux me contacter par MP si tu veux des conseils. J'ai une 997 et une type G. Je te donnerai mon tel.

Olivier
oui c'est le grand écart, mais l'utilisation sera sensiblement la même, puisque c'est avant tout pour la balade du dimanche.
J'aimerais aussi pouvoir faire des sorties Porsche, quelque soit la distance.
Un facteur à prendre en compte, c'est que je suis de Brest et l'hiver les routes sont humides et sales, donc rouler en ancienne est plus contraignant.
De ton côté, si tu devais en garder une, tu prendrais laquelle ?
[/quote]

Une 2.2T targa verte? [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10788
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
1

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2481
Enregistré le : 09 oct. 2014, 11:01
12

Message Envoyé
[quote='oliv'29' pid='4412743' dateline='1447011988']
quentinf a écrit :
[quote='oliv'29' pid='4412588' dateline='1447000116']
OlivierG50 a écrit :
Bienvenue

Effectivement c'est le grand écart. Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire. Tu peux me contacter par MP si tu veux des conseils. J'ai une 997 et une type G. Je te donnerai mon tel.

Olivier
oui c'est le grand écart, mais l'utilisation sera sensiblement la même, puisque c'est avant tout pour la balade du dimanche.
J'aimerais aussi pouvoir faire des sorties Porsche, quelque soit la distance.
Un facteur à prendre en compte, c'est que je suis de Brest et l'hiver les routes sont humides et sales, donc rouler en ancienne est plus contraignant.
De ton côté, si tu devais en garder une, tu prendrais laquelle ?
Une 2.2T targa verte? [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
[/quote]

tu en vends une ?
ce n'est pas dans mes moyens...
[/quote]

Non c'est parce que Olivier vient de se lancer dans une restauration de 2.2T targa verte ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Si c'est pour rouler toute l'année, sans hésitation une 997.

Les youngtimers n'ont pas le même niveau de protection anti corrosion, les protections plastique et autres fonds plats.

Ceci dit, les anciennes peuvent tolérer la pluie, elles ne sont pas en sucre, mais pas le sel des routes.

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 65
Enregistré le : 03 nov. 2015, 10:50

Message Envoyé
Bienvenue:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2980
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37

Message Envoyé
Bienvenue à toi...
J'opterais pour la 997... Pour sa polyvalence et pour sa ligne (en 4s) :P
Mais tout dépend aussi du budget que tu as.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Les versions US ne sont pas déconseillées. C'est juste que quelques européens ont eu des déconvenues en ayant acheté l'auto sans la voir ou sans un contact fiable sur place.
Elles sont légèrement moins puissantes, mais franchement, il faut les pousser à leur limite pour sentir la différence.

Même mes 3.2 US commencent à grimper en cote. Avec ton budget, vise une 997 phase 1, il y a le choix sur le marché, et à l'entrée de l'hiver, la négo est plus facile.

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 1130
Enregistré le : 16 oct. 2015, 21:13

Message Envoyé
Bienvenue a toi, bonnes recherches, mais une 997 est bien différente d'une ancienne qui aura lage de ses artères, a mon avis plus a surveiller et moins daily peut etre
Répondre
16 messages