Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2350

difparis a écrit : Ca s'use des barres de torsions?

Membre

Membre

ChrisTT a écrit : Les barres de torsion ne s'usent pas il faut arrêter le travail se fait en torsion justement et c'est basé sur une élasticité programmée de l'acier.
Par contre et pour revenir au changement :
Quand on change ses barres on change les bagues de bras Ar , le top est de remplacer par des rigides , on change les biellettes de direction par des turbo qui sont montés sur rotules .
Pour revenir aux barres pour optimiser une autre de route il faut monter des barres de turbo. C'est le juste compromis . Pour l'achat il fait voir chez le Pélican si cela vaut encore le coup avec le change et les taxes.
Qu'entends-tu par: " on change les bagues de bras Ar , le top est de remplacer par des rigides"?
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Pour les biellettes de turbo, c'est déjà sur l'auto

Pour terminer, quelles sont les dimensions des barres Av/Ar d'une turbo?
Est-ce que l'arrière s'adapte avec la largeur de voie de la turbo vs ma petite auto (911 2,7 pas Carrera

Membre

Ok Chris, ce que tu appelles bras arrières sont bien les tirants de bras arrière.
Je compte effectivement changer tout le système lors du montage des barres de torsion.
Je mettrai des tirants de bras arrière Sway a way (http://www.passionauto.com/A-21187-tira ... 69-86.aspx)
Il facilite le réglage de la hauteur du train sans avoir à chaque fois à décranter et sont livrés avec des bagues polygraphite
Concernant les barres de turbo, c'est un peu léger en terme d'amélioration.
De base, il doit y avoir sur ma pistarde Av: 18.8 Ar: 23 (pourquoi de base, parce que je n'en sais rien!
)
Sur la 930, de 1975 à 89, il y a du 18.8 à l'avant et du 26 à l'arrière.
Peux-tu stp me communiquer l'url de ton post sur l'amélioration de ta 3,2?
Je compte effectivement changer tout le système lors du montage des barres de torsion.
Je mettrai des tirants de bras arrière Sway a way (http://www.passionauto.com/A-21187-tira ... 69-86.aspx)
Il facilite le réglage de la hauteur du train sans avoir à chaque fois à décranter et sont livrés avec des bagues polygraphite
Concernant les barres de turbo, c'est un peu léger en terme d'amélioration.
De base, il doit y avoir sur ma pistarde Av: 18.8 Ar: 23 (pourquoi de base, parce que je n'en sais rien!

Sur la 930, de 1975 à 89, il y a du 18.8 à l'avant et du 26 à l'arrière.
Peux-tu stp me communiquer l'url de ton post sur l'amélioration de ta 3,2?