Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34861
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12974
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34861
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
1989 CD-10 en option pour les dernières 3.2 et les 930...
sur les 964, du blaupunkt et que du blaupunkt... le seul lecteur CD disponible pour 964 était pour le marché US ou JAPONAIS (CD-2), avec une daube dérivée du CD-10, et inmontable sur une voiture européenne puisque les espacements de bande FM sont différents... j'ai fais en 2012 la même déduction que toi... à tord !
c'est bien d'aller sur les site comme turbostation, mais ne pas prendre à la lettre tout ce qu'on lit... d'ailleurs, si tu regardes bien, le site turbostation ne donne aucune affectation de modèle pour le CD-10, alors que tous les autres postes en ont... demande toi pourquoi...
j'ai presque envie de te dire que pour un garçon qui nous disait il y a 10 jours qu'il avait pas trop de sous pour l'entretien de sa nouvelle 964, que là tu cherches vraiment à jeter de l'argent pas les fenêtres à chercher des options aussi pourries qu'un CD-10
sinon, quand tu sais pas, tu nous demandes...
par acquis de conscience, je regarderai directement dans le PET demain matin, voir si ma mémoire ne me fait pas défaut, et si c'est le cas, ça ne retire rien à la qualité au combien merdique du CD-10 (pour en avoir eu son jumeau technique, le fameux 7909)
sur les 964, du blaupunkt et que du blaupunkt... le seul lecteur CD disponible pour 964 était pour le marché US ou JAPONAIS (CD-2), avec une daube dérivée du CD-10, et inmontable sur une voiture européenne puisque les espacements de bande FM sont différents... j'ai fais en 2012 la même déduction que toi... à tord !
c'est bien d'aller sur les site comme turbostation, mais ne pas prendre à la lettre tout ce qu'on lit... d'ailleurs, si tu regardes bien, le site turbostation ne donne aucune affectation de modèle pour le CD-10, alors que tous les autres postes en ont... demande toi pourquoi...
j'ai presque envie de te dire que pour un garçon qui nous disait il y a 10 jours qu'il avait pas trop de sous pour l'entretien de sa nouvelle 964, que là tu cherches vraiment à jeter de l'argent pas les fenêtres à chercher des options aussi pourries qu'un CD-10
sinon, quand tu sais pas, tu nous demandes...

par acquis de conscience, je regarderai directement dans le PET demain matin, voir si ma mémoire ne me fait pas défaut, et si c'est le cas, ça ne retire rien à la qualité au combien merdique du CD-10 (pour en avoir eu son jumeau technique, le fameux 7909)
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34861
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Que tu es extrêmement chanceux !!!! 
Et qu'accessoirement j'ai une attestation de Porsche Allemagne qui voit ma 964 en bleu lors de sa livraison, alors que sa teinte originale est gris Zermatt métal et qu'elle n'a strictement jamais été repeinte... Et que si tu parcours le forum tu verras que des coquilles dans les infos fournies par Porsche France ou Porsche Allemagne sont assez courantes sur des autos qui ont 25 ans... Fais une petite recherche (une nouvelle fois) et arrête de tout prendre pour argent comptant... Ton post hier sur les volants montre clairement que tu as encore beaucoup de questions à nous poser, encore faut-il que tu acceptes nos réponses face à tes grandes certitudes...
Ca, c'est pour le côté théorique...
Maintenant pour le côté pratique, ce poste est donc une antiquité sans intérêt et si tu en trouves un en état de marche bon courage...
C'est un peu comme les proprio de 993 qui sont prêts à mettre 700€ dans un cdr21... Quand tu l'as, tu le garde, mais quand tu l'as pas, c'est pas une perte...

Et qu'accessoirement j'ai une attestation de Porsche Allemagne qui voit ma 964 en bleu lors de sa livraison, alors que sa teinte originale est gris Zermatt métal et qu'elle n'a strictement jamais été repeinte... Et que si tu parcours le forum tu verras que des coquilles dans les infos fournies par Porsche France ou Porsche Allemagne sont assez courantes sur des autos qui ont 25 ans... Fais une petite recherche (une nouvelle fois) et arrête de tout prendre pour argent comptant... Ton post hier sur les volants montre clairement que tu as encore beaucoup de questions à nous poser, encore faut-il que tu acceptes nos réponses face à tes grandes certitudes...
Ca, c'est pour le côté théorique...
Maintenant pour le côté pratique, ce poste est donc une antiquité sans intérêt et si tu en trouves un en état de marche bon courage...
C'est un peu comme les proprio de 993 qui sont prêts à mettre 700€ dans un cdr21... Quand tu l'as, tu le garde, mais quand tu l'as pas, c'est pas une perte...
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12974
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
gedeon25 a écrit : Que tu es extrêmement chanceux !!!!
Et qu'accessoirement j'ai une attestation de Porsche Allemagne qui voit ma 964 en bleu lors de sa livraison, alors que sa teinte originale est gris Zermatt métal et qu'elle n'a strictement jamais été repeinte... Et que si tu parcours le forum tu verras que des coquilles dans les infos fournies par Porsche France ou Porsche Allemagne sont assez courantes sur des autos qui ont 25 ans... Fais une petite recherche (une nouvelle fois) et arrête de tout prendre pour argent comptant... Ton post hier sur les volants montre clairement que tu as encore beaucoup de questions à nous poser, encore faut-il que tu acceptes nos réponses face à tes grandes certitudes...
Ca, c'est pour le côté théorique...
Maintenant pour le côté pratique, ce poste est donc une antiquité sans intérêt et si tu en trouves un en état de marche bon courage...
C'est un peu comme les proprio de 993 qui sont prêts à mettre 700€ dans un cdr21... Quand tu l'as, tu le garde, mais quand tu l'as pas, c'est pas une perte...
