Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous

Recherche trés rare poste CD Porsche CD-10 avec radio fabriqué par Alpine (code option M690) et l'ampli (code option 494).

Merci d'avance
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CD-10 = grosse grosse daube
Q80 (ampli blaupunkt) = un vrai poumon

Dans la série matching pignole tu veux des portes-clés de 1989 et des pins??

Et le CD-10 n'a jamais été monté en 1989 tres cher...
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
CD-10 = grosse grosse daube
Q80 (ampli blaupunkt) = un vrai poumon

Dans la série matching pignole tu veux des portes-clés de 1989 et des pins??

Et le CD-10 n'a jamais été monté en 1989 tres cher...
si tu as le porte clef de 1996, je veux bien! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste le poste et l'ampli merci.
Le poste est en code option M690.

Pas besoin d'huile de 1989 ni de bidon d'essence, merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste pur info c'est quoi le poste radio tout en bas de cette page web:
http://www.turbosition.com/de/service/porsche-radio

Je lit 1989 puis M690 et vois CD-10 sur la photo !!!
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
1989 CD-10 en option pour les dernières 3.2 et les 930...

sur les 964, du blaupunkt et que du blaupunkt... le seul lecteur CD disponible pour 964 était pour le marché US ou JAPONAIS (CD-2), avec une daube dérivée du CD-10, et inmontable sur une voiture européenne puisque les espacements de bande FM sont différents... j'ai fais en 2012 la même déduction que toi... à tord !

c'est bien d'aller sur les site comme turbostation, mais ne pas prendre à la lettre tout ce qu'on lit... d'ailleurs, si tu regardes bien, le site turbostation ne donne aucune affectation de modèle pour le CD-10, alors que tous les autres postes en ont... demande toi pourquoi...

j'ai presque envie de te dire que pour un garçon qui nous disait il y a 10 jours qu'il avait pas trop de sous pour l'entretien de sa nouvelle 964, que là tu cherches vraiment à jeter de l'argent pas les fenêtres à chercher des options aussi pourries qu'un CD-10

sinon, quand tu sais pas, tu nous demandes... ;)

par acquis de conscience, je regarderai directement dans le PET demain matin, voir si ma mémoire ne me fait pas défaut, et si c'est le cas, ça ne retire rien à la qualité au combien merdique du CD-10 (pour en avoir eu son jumeau technique, le fameux 7909)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors docteur, quand Porsche Allemagne m'annonce que mon auto avait l'option "690=CD player CD10 with Radio" ça veux dire quoi ?
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Que tu es extrêmement chanceux !!!! :D

Et qu'accessoirement j'ai une attestation de Porsche Allemagne qui voit ma 964 en bleu lors de sa livraison, alors que sa teinte originale est gris Zermatt métal et qu'elle n'a strictement jamais été repeinte... Et que si tu parcours le forum tu verras que des coquilles dans les infos fournies par Porsche France ou Porsche Allemagne sont assez courantes sur des autos qui ont 25 ans... Fais une petite recherche (une nouvelle fois) et arrête de tout prendre pour argent comptant... Ton post hier sur les volants montre clairement que tu as encore beaucoup de questions à nous poser, encore faut-il que tu acceptes nos réponses face à tes grandes certitudes...

Ca, c'est pour le côté théorique...

Maintenant pour le côté pratique, ce poste est donc une antiquité sans intérêt et si tu en trouves un en état de marche bon courage...

C'est un peu comme les proprio de 993 qui sont prêts à mettre 700€ dans un cdr21... Quand tu l'as, tu le garde, mais quand tu l'as pas, c'est pas une perte...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et moi qui vient de mettre un Becker dans la 964 ...
J'ai l'air fin maintenant :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Becker, c'est bien, trés bonne marque !
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Là dessus on est tous unanime, et tellement mieux qu'un cd-10 (double tuner et assez puissant sans ampli externe)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Que tu es extrêmement chanceux !!!! :D

Et qu'accessoirement j'ai une attestation de Porsche Allemagne qui voit ma 964 en bleu lors de sa livraison, alors que sa teinte originale est gris Zermatt métal et qu'elle n'a strictement jamais été repeinte... Et que si tu parcours le forum tu verras que des coquilles dans les infos fournies par Porsche France ou Porsche Allemagne sont assez courantes sur des autos qui ont 25 ans... Fais une petite recherche (une nouvelle fois) et arrête de tout prendre pour argent comptant... Ton post hier sur les volants montre clairement que tu as encore beaucoup de questions à nous poser, encore faut-il que tu acceptes nos réponses face à tes grandes certitudes...

Ca, c'est pour le côté théorique...

Maintenant pour le côté pratique, ce poste est donc une antiquité sans intérêt et si tu en trouves un en état de marche bon courage...

C'est un peu comme les proprio de 993 qui sont prêts à mettre 700€ dans un cdr21... Quand tu l'as, tu le garde, mais quand tu l'as pas, c'est pas une perte...
j ai mon CDR21 dans une boite de becker: ca vaut quoi du coup? :D
Répondre
11 messages