https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160216
Julien a écrit : sur la BM quotidienne, ça manquerait juste quand je fais le con avec sous la pluie aussi![]()
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Julien a écrit : pour une utilisation sur circuit, ça reste presque indispensable, mais je m'en passe quand même, y'en avait pas même en option sur les 205![]()
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lienj a écrit : Le côté sécurisant est que s'il y a perte d'adhérence d'une roue (verglas par exemple), il y a toujours une liaison au sol avec le couple qui est redistribué sur la 2eme roue.
MadMax a écrit : Je ne pense pas que sur route tu le sentes sauf en reacceleration de porc en sortie d une épingle serrée...
Sinon sur la route, ce n est pas perceptible....
3k5g6 a écrit : Pour les malchanceux qui ont un autobloquant GKN (la grande majorité), sa durée de vie est plus que limitée et hormis une révision récente, il doit être HS depuis longtemps........
phil71 a écrit :Bonjour,3k5g6 a écrit : Pour les malchanceux qui ont un autobloquant GKN (la grande majorité), sa durée de vie est plus que limitée et hormis une révision récente, il doit être HS depuis longtemps........
le différentiel autobloquant s'use lorsqu'il est très sollicité.....
je ne pense pas qu'en condition de conduite normale sur route ouverte, même en conditions pluvieuses , on arrive à user un autobloquant rapidement...
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colas90 a écrit : Pour avoir eu des 993 avec ou sans, mon retour :
- sans, si tu accélères comme un porc tu fais un tour complet
- avec, même conditions, tu fais juste un 8eme de tour et ca se remet en ligne
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