Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello !

Auriez-vous un site qui liste les codes couleurs carrosseries et intérieur des 993 ? J'en ai trouvé un avec juste le descriptif texte mais pas d'exemple photos.

J'ai trouvé ce post https://www.club911.net/viewtopic.php?t=105386&highlight=couleur sur le forum mais les liens référencés ne fonctionnent plus.

D'avance, merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci :)
Le 1er lien, je ne trouve pas les codes couleurs intérieur :( Quant au 2eme, c'est celui que j'avais trouvé.
Par exemple, pour l'intérieur bleu, il y a les codes FK et FJ. J'ai vu deux intérieurs avec ces codes et en photos, ca l'air d'etre différent mais difficile à voir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, les lettres du "trim" intérieur ne donnent pas que la couleur, mais aussi la combinaison : cuir partiel, cuir intégral, etc.
Ce n'est donc pas évident de s'y retrouver.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FX20S a écrit :
En fait, les lettres du "trim" intérieur ne donnent pas que la couleur, mais aussi la combinaison : cuir partiel, cuir intégral, etc.
Ce n'est donc pas évident de s'y retrouver.
Bonjour,

tout à fait, exemple VD full cuir noir, VN: cuir partiel noir, FJ: midnight blue
FK: midnight blue full cuir, TT: gris classique TF : gris classique full cuir .

à partir du millésime 1996, on trouve l'option full cuir M981 en plus du code full cuir
mais pas systématiquement sur tous les exemplaires que j'ai vu.....
;) ;) ;)
Répondre
4 messages