Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 798
Enregistré le : 29 juin 2007, 11:50

Message Envoyé
Bonjour,

Lors de mon rallye, j'ai dû remplir mon coffre de toute chose et j'avais trouvé un peu de place pour mettre ma trousse à outil près de la batterie.

Je roule plusieurs jours avec un ralenti oscillant entre les 1.800 et 2.000 tours/minute. :(
Ce n'est qu'en me remémorant ce que j'aurais pu faire depuis ce changement que je vais vérifier l'endroit de ma trousse à outil.
J'y constate une petit flaque d'eau et le tuyau gauche déconnecté.
Une fois reconnecté, je n'ai plus eu de problème.

Image

Bon mes questions sont les suivantes (je suis nulle en mécanique, soyez indulgent :D )

A quoi sert cette pièce connectée à ces deux tuyaux ?
La perte de liquide peut-il engendrer un problème ?

Merci.
Membre
Logo Logo
Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
moteur de lave phares
Membre
Logo Logo
Messages : 798
Enregistré le : 29 juin 2007, 11:50

Message Envoyé
Et cela a un effet sur mon ralenti ?

:o
Membre
Logo Logo
Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
1

Message Envoyé
Comme dans X-files...................... la vérité est ailleurs!
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13143
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
;) The Twilight Zone

Sinon regardes tes tapis de sol, en reglant les sieges tu peux avoir poussé le tapis contre la base de l'accelerateur (cela m'est arrivé pendant la Virada sur ma 914).

Verifies egalement si la petite tige enquillée dans la pedale d'acellerateur a un cheminement libre.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43470
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
20

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
moteur de lave phares
de lave-glace principal :exclamation: Le lave-glace intensif est à côté du maitre cylindre et le moteur de lave-phares et sur le bocal, dans l'aile AVG.
Membre
Logo Logo
Messages : 798
Enregistré le : 29 juin 2007, 11:50

Message Envoyé
Cheers a écrit :
;) The Twilight Zone

Sinon regardes tes tapis de sol, en reglant les sieges tu peux avoir poussé le tapis contre la base de l'accelerateur (cela m'est arrivé pendant la Virada sur ma 914).

Verifies egalement si la petite tige enquillée dans la pedale d'acellerateur a un cheminement libre.
Merci pour ta réponse.

C'est la première chose que j'ai faite et tout était OK.
J'ai également bien repoussé tout ce qui se trouvait en dessous de mon fauteuil. Et cela n'avait pas changé le comportement :(

Bon étrange, cela m'énerve de ne pas savoir comment cela a été résolu. :o
Répondre
6 messages