Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
Lors de mon rallye, j'ai dû remplir mon coffre de toute chose et j'avais trouvé un peu de place pour mettre ma trousse à outil près de la batterie.
Je roule plusieurs jours avec un ralenti oscillant entre les 1.800 et 2.000 tours/minute.
Ce n'est qu'en me remémorant ce que j'aurais pu faire depuis ce changement que je vais vérifier l'endroit de ma trousse à outil.
J'y constate une petit flaque d'eau et le tuyau gauche déconnecté.
Une fois reconnecté, je n'ai plus eu de problème.

Bon mes questions sont les suivantes (je suis nulle en mécanique, soyez indulgent
)
A quoi sert cette pièce connectée à ces deux tuyaux ?
La perte de liquide peut-il engendrer un problème ?
Merci.
Lors de mon rallye, j'ai dû remplir mon coffre de toute chose et j'avais trouvé un peu de place pour mettre ma trousse à outil près de la batterie.
Je roule plusieurs jours avec un ralenti oscillant entre les 1.800 et 2.000 tours/minute.

Ce n'est qu'en me remémorant ce que j'aurais pu faire depuis ce changement que je vais vérifier l'endroit de ma trousse à outil.
J'y constate une petit flaque d'eau et le tuyau gauche déconnecté.
Une fois reconnecté, je n'ai plus eu de problème.

Bon mes questions sont les suivantes (je suis nulle en mécanique, soyez indulgent

A quoi sert cette pièce connectée à ces deux tuyaux ?
La perte de liquide peut-il engendrer un problème ?
Merci.

Sinon regardes tes tapis de sol, en reglant les sieges tu peux avoir poussé le tapis contre la base de l'accelerateur (cela m'est arrivé pendant la Virada sur ma 914).
Verifies egalement si la petite tige enquillée dans la pedale d'acellerateur a un cheminement libre.
GO Pays de Savoie
n°2048

Cheers a écrit :The Twilight Zone
Sinon regardes tes tapis de sol, en reglant les sieges tu peux avoir poussé le tapis contre la base de l'accelerateur (cela m'est arrivé pendant la Virada sur ma 914).
Verifies egalement si la petite tige enquillée dans la pedale d'acellerateur a un cheminement libre.
C'est la première chose que j'ai faite et tout était OK.
J'ai également bien repoussé tout ce qui se trouvait en dessous de mon fauteuil. Et cela n'avait pas changé le comportement

Bon étrange, cela m'énerve de ne pas savoir comment cela a été résolu.