Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°805

Bon bah voilà ... tout est dans le titre :)
Après en avoir discuté avec le proprio d'une 550 rouge (bien connu ici et que je salue) lors des Pyrénées, je me lance.
je commence à parcourir cette partie du forum que je n'ai jamais lue ..afin de glaner des infos.
D'après les premiers éléments je cherche a priori un Beck d'avant 1990 mais ça reste open.
Plein de questions :
import/pas import ? frais de livraison US
taxes/douanes ?
carte grise ?
budget ?
bref je débute et je prends toutes vos infos/remarques
A très bientôt
Après en avoir discuté avec le proprio d'une 550 rouge (bien connu ici et que je salue) lors des Pyrénées, je me lance.
je commence à parcourir cette partie du forum que je n'ai jamais lue ..afin de glaner des infos.
D'après les premiers éléments je cherche a priori un Beck d'avant 1990 mais ça reste open.
Plein de questions :
taxes/douanes ?
carte grise ?
budget ?
A très bientôt
Membre cotisant
n°805

Membre

whinpo a écrit : Bon bah voilà ... tout est dans le titre :)
Plein de questions :
taxes/douanes ?
carte grise ?
budget ?
A très bientôt
> Les frais de transport US > France
Long beach ( Los Angeles ) > Le Havre = 1000 $
il faut ajouter les frais de trucking ( transport par camion ) jusque Long Beach = 300 $ car mon auto n'était pas très loin
> les impots
10 % de droits de douane
20 % de TVA
> la CG (je parle d'un import des US )
CG collection après obtention d’une attestation FFVE
ATTENTION, seules les autos de 30 ans et + peuvent être immatriculées
bien être vigilent sur ce point afin de pouvoir justifier de la date de 1 ère MEC ou de fabrication
> budget :

bises

Membre

Salut Phil. Ça me botterait bien, moi aussi,
ou une autre réplique de 718 (comme celle-ci par exemple, à côté de la maison : http://www.leboncoin.fr/voitures/836426044.htm?ca=21_s). Je ne désespère pas d'en voir une un jour à la Virada. Dommage que certains soient si hésitant...

avec un moteur Cox Type 1
date de MEC ou fabrication ????
http://classiccars.com/listings/view/48 ... rnia-92101
date de MEC ou fabrication ????
Membre cotisant
n°805

@indien : kikoo JM, en fait c'est vraiment la 550 qui nous fait envie, on trouve la 718 un peu moins bien niveau proportions. Et quand ce sera fait, j'espère bien venir à la virada et motiver aussi les gens hésitants 
@golinu : pas pb, avec plaisir
@jhesite : merci pour ces infos et pour les annonces
je regarde çà ce soir

@golinu : pas pb, avec plaisir
@jhesite : merci pour ces infos et pour les annonces

je regarde çà ce soir
Membre

ea32 a écrit : Alors par le plus grand des hasards, je suis aussi à la recherche de la même voiture que Philippe.
:)
Donc si quelqu'un en trouve une, je suis prêt à la payer 1€ de plus que Whinpo, en liquide bien sur, envoyez-moi un MP![]()

Membre

ea32 a écrit : Pour un 3ème jouet , si je pense.
balade avec madame pour aller passer une journée au vert avec un bon resto au milieu![]()

C'est qu'il va commencé à y avoir de la caisse intéressante dans le SO

Si j'avais un grand garage je crois bien que c'est le genre de jouet qui me tenterai bien aussi

Membre

Golinu a écrit :ea32 a écrit : Pour un 3ème jouet , si je pense.
balade avec madame pour aller passer une journée au vert avec un bon resto au milieu![]()
![]()
mais on ne t'arrête plus
Si j'avais un grand garage je crois bien que c'est le genre de jouet qui me tenterai bien aussi![]()

Membre

steff5L6 a écrit :a ce propos, connaissant la largeur et la profondeur de son garage, je me demande comment il compte faire pour rentrer tout caGolinu a écrit :ea32 a écrit : Pour un 3ème jouet , si je pense.
![]()
mais on ne t'arrête plus
Si j'avais un grand garage je crois bien que c'est le genre de jouet qui me tenterai bien aussi![]()
![]()