Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous, ce week-end j'ai remarqué une fuite sous la roue avant gauche de ma 997.
Après l'avoir rentrée au garage la fuite à continuer. J'ai d'abord cru que s'était la condensation de la climatisation mais non j'ai mis une bassine dessous et il s'agit du liquide de lave glace qui s'est vidé complètement.... Est-ce arrivé à quelqu'un d'entre vous? Savez-vous comment faire pour voir d'où ça vient?
Merci pour vos réponses. Voici les photos :
[attachment=1640][attachment=1641]
Après l'avoir rentrée au garage la fuite à continuer. J'ai d'abord cru que s'était la condensation de la climatisation mais non j'ai mis une bassine dessous et il s'agit du liquide de lave glace qui s'est vidé complètement.... Est-ce arrivé à quelqu'un d'entre vous? Savez-vous comment faire pour voir d'où ça vient?
Merci pour vos réponses. Voici les photos :
[attachment=1640][attachment=1641]
Avant d'acheter une pompe neuve il vaudrait mieux être sur de la nature du problème non ?
J'ai déjà eu ce soucis sur mon boxster
C'était simplement une durite de lave glace qui était en cause
De mémoire, tout se passe dans le passage de roue
Niveau de difficulté 1/10

J'ai déjà eu ce soucis sur mon boxster
C'était simplement une durite de lave glace qui était en cause
De mémoire, tout se passe dans le passage de roue
Niveau de difficulté 1/10

Hello à tous, juste pour ajouter des infos, j'avais le soucis d fuite de lave glace à l'avant gauche sur ma 997.1 et je sors de la révision chez mon indépendant, c'était la pompe qui étiat fendue... 120€ de pompe et de la maind'oeuvre. Problème réglé maiais uand même mini 200€ pour ceette connerie que j'utilise quasi jamais avec le cab mdr
A+++
A+++
Effectivement j'avais vu le prix des pompes sur oscaro... Hélas, lorsque j'avais démonté, vu que pas trop expert, je n'avais pas vu que le soucis venait de la pompe.
Mais effectivement, les prix pièces porsches origines ça fait mal... mais bon au moins le problème est réglé pour moi
Mais effectivement, les prix pièces porsches origines ça fait mal... mais bon au moins le problème est réglé pour moi