https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159676
indienestmonnom a écrit : J'aime pas mais j'aimerais bien en avoir une !![]()
![]()
![]()
ToTzo a écrit : Sur quelle auto as-tu roulé ?
La GT3, ça change c'est sûr qu'on est plus dans la même dimension ...
ToTzo a écrit : Bas moteur + culasse préparés (grosses soupapes, gros arbre à cames équivalent au ST17 d'époque)
Carbu 48
Pont 4,22 avec autobloc
Boîte 4 - 1000 tours
Vrais Freins groupe 2 d'époque à l'AV (vrais disques et étriers IRMSCHER)
Il manque juste les disques à l'AR, je suis encore en tambours...
Elle est montée conforme aux groupes 2 de l'époque !
denteux42 a écrit : Super auto , félicitation . J'en rêve , mais je n'ai pas envie de massacrer la groupe 1 pour en faire une . Il faut garder l'esprit de l'époque , et je m'insurge contre les nouveaux arrivants en vhc , qui montent des groupe 2 et demie , et groupe 4 et demie .....en revanche , pour en avoir discuté avec mes potes hier , au bbq des rallymens , à l'époque - je parle 77, 78 ....., quand on voit les arceaux , je n'en ai que plus d'admiration vs les cages d'aujourd'hui. Mais en ce qui me concerne , je pense que ma groupe 4 ne roulera pas en vhc . Quand je vois le temps passé dessus , ça me ferait suer de lui mettre une claque . Et quand le chronométreur décompte , on a tendance à oublier la valeur des choses![]()