Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

C'est toujours difficile de se séparer d'une auto que l'on a bichonnée et aimée. J'espère que les raisons qui te poussent à cela ne te le feront pas regretter.
Bonne vente, et en te souhaitant de revenir parmi nous dès que possible, au volant d'une S ?;)
on investi pour gagner plus d'argent, non ?
Bonne vente, et en te souhaitant de revenir parmi nous dès que possible, au volant d'une S ?;)
on investi pour gagner plus d'argent, non ?

Membre

Pour avoir vu l'auto, je peux temoigner qu'elle est vraiment dans un etat rare, je pense qu'il faut bien se rendre compte que payer 25 000€ pour ce genre de voiture n'est pas du tout une folie etant donné qu'on est assuré ensuite de ne rien avoir a faire de lourd en entretien ensuite. Je rappelle qu'une restauration (carrosserie uniquement) en bonne et due forme vaut dans les 10/15 000€ et moteur 6/8 000€.
Amitié, Math.
Amitié, Math.
Membre

Membre

Membre

Hello,
Les acheteurs ont peut-être peur qu'elle ne remonte encore de 2000 euro s'ils marquent leur intérêt!
Sans blagues, c'est étrange d'augmenter le prix d'une voiture qu'on arrive pas à vendre!
Bonne vente tout de même.
Ps: pardon pour ce post gratuit qui ne fait rien avancer mais ca me démengeait.
Les acheteurs ont peut-être peur qu'elle ne remonte encore de 2000 euro s'ils marquent leur intérêt!
Sans blagues, c'est étrange d'augmenter le prix d'une voiture qu'on arrive pas à vendre!
Bonne vente tout de même.
Ps: pardon pour ce post gratuit qui ne fait rien avancer mais ca me démengeait.
Membre