Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
C'est la rentrée pour tous les passionnés et ça se passe le Dimanche 27 Septembre, je vous attends sans vos cartables et cahiers mais toujours dans la bonne humeur...[SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Rendez vous à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

N'hésitez pas à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!! [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Une ballade est en prévision si la météo est clémente
Il me reste quelques articles de la boutique du club : porte clés, stickers, étui carte grise,....alors n'oubliez votre porte-monnaie [WINKING FACE]

Rendez vous à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

N'hésitez pas à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!! [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Une ballade est en prévision si la météo est clémente

Il me reste quelques articles de la boutique du club : porte clés, stickers, étui carte grise,....alors n'oubliez votre porte-monnaie [WINKING FACE]
Membre

Membre

Le Cayman pointera le bout de son nez si la météo n'est pas trop pourrie, mais je ferai juste un saut pour vous saluer, je suis attendue pour le déjeuner dans un autre département..
Johann, je te prendrai pour l'occasion le badge 3D du Club (le gros). Merci à toi !
Au dimanche 27 les amis !
Johann, je te prendrai pour l'occasion le badge 3D du Club (le gros). Merci à toi !

Au dimanche 27 les amis !
Membre

Membre

Membre

Bbrunet a écrit : Bonjour,
Normalement je passerai avec la mienne faire un saut pour ma premiere accompagné d'un ami avec la sienne aussi.
En revanche on restera pas longtemps, madame veut aller ensuite à la Duck race :/
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Finalement, roulement changé dans les temps et belle mensuelle 
Une 'tite ballade roulante, mais ça fait du bien de "dé-gripper" la mécanique ... Merci Jojo :)
Désolé pour ceux que j'ai pollué avec ma richesse exagérée, mais ça reste mon meilleur compromis agrément/performance.
A bientôt
Bertrand

Une 'tite ballade roulante, mais ça fait du bien de "dé-gripper" la mécanique ... Merci Jojo :)
Désolé pour ceux que j'ai pollué avec ma richesse exagérée, mais ça reste mon meilleur compromis agrément/performance.
A bientôt

Bertrand
Membre

greezoon a écrit : Finalement, roulement changé dans les temps et belle mensuelle
Une 'tite balade roulante, mais ça fait du bien de "dé-gripper" la mécanique ... Merci Jojo :)
A bientôt
Bertrand
Quel du bonheur de te suivre!
Très belle mensuelle !
A la semaine prochaine.
Encore une superbe mensuelle, c'est un vrai plaisir de tous vous retrouver chaque mois et avec toujours de nouvelles têtes...[WINKING FACE]
Une belle ballade sur des routes chaotiques tout de même, fallait garder les 2 mains sur le volant [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Prochaine mensuelle le dimanche 25 octobre [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Rendez-vous vendredi pour les heureux participants de la visite du PEC...[SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Une belle ballade sur des routes chaotiques tout de même, fallait garder les 2 mains sur le volant [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Prochaine mensuelle le dimanche 25 octobre [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Rendez-vous vendredi pour les heureux participants de la visite du PEC...[SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Membre

Membre

Membre

Merci pour le temps c'était parfait. Sans vouloir abuser, pourrais tu nous envoyer le meme pour le WE prochain???
(A minima vendredi soir et samedi)

LARA CROFT a écrit : Ah zut... Contrairement à ce que je vous avais annoncé, je ne serais pas sur ORS ce dimanche, et c'est bien dommage... Par contre, si vous voyez un magnifique soleil, c'est moi qui vous l'envoi !
Profitez bien !
A une prochaine![]()
Membre

Membre