Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour à tous!
Après moultes péripéties quant au problème lié à l'IMS, je voulais savoir si les voitures des millésimes à partir de 2009 (boxster 987 phase II) sont in fine fiabilisés....
Quelles sont vos expériences et vos commentaires à ce sujet?
Merci d'avance
Après moultes péripéties quant au problème lié à l'IMS, je voulais savoir si les voitures des millésimes à partir de 2009 (boxster 987 phase II) sont in fine fiabilisés....
Quelles sont vos expériences et vos commentaires à ce sujet?
Merci d'avance
Membre cotisant
n°3211

C'est bien de parler un peu de cette auto car l'arrivée du 981 l'a éclipsée alors que je pense que c'est une vrai bonne pioche pour ceux qui veulent être dans le monde Porsche avec une super machine à coût raisonnable.
Sinon, oui, je crois bien que le 2.9 est DFI.
Sinon, oui, je crois bien que le 2.9 est DFI.
Mea Culpa, je pensais que le 2,9L avait aussi l'inj direct.
Palmers, aurais-tu plus d'infos sur le système de lubrification du bloc 9A1, avec des illustrations, etc...? Existe-t-il des docs "techniques" de vulgarisation des technos Porsche, comme ca existe pour Audi et VW (Self-Study Program - SSP)? Merci!
Palmers, aurais-tu plus d'infos sur le système de lubrification du bloc 9A1, avec des illustrations, etc...? Existe-t-il des docs "techniques" de vulgarisation des technos Porsche, comme ca existe pour Audi et VW (Self-Study Program - SSP)? Merci!