Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir a toute la communauté. Toujours sur la breche a la recherche de ma porsche 3,2 ou 964, je viens de voir et de transmettre un mail au vendeur de la 964 C2 bleu nuit a vendre sur le coincoin ce jour dans le 94. J'attends les premiers éléments. Il n'y a pas de carnet, des factures et le reste, je sais pas trop.
Je vais peut etre un peu vite mais a tout hasard, y a t il une bonne ame,proche de la bete et calée en 964, susceptible d'y jeter un premier oeil.
Quels sont les docs a obtenir du vendeur avant de s'enflammer?
J'ai toujours aimé ces générations et là, ca devient dur de dormir. Il m'en faut une mais restons lucide!!
Je vais peut etre un peu vite mais a tout hasard, y a t il une bonne ame,proche de la bete et calée en 964, susceptible d'y jeter un premier oeil.
Quels sont les docs a obtenir du vendeur avant de s'enflammer?
J'ai toujours aimé ces générations et là, ca devient dur de dormir. Il m'en faut une mais restons lucide!!
Membre cotisant
n°3436

J'ai potassé une bonne partie de la rubrique achat hier soir très tard. Petits yeux ce matin. . Supers infos a bien enregistrer avant d'aller en visite. On voit que le modèle est parfaitement bien connu. des n° série, années aux spécificités. il faut que j'imprime çà.
Merci
Merci