Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Porschiste dans l'âme depuis l'enfance (c'est peu original), solitaire par manque de temps, pyrénéen d'adoption.
Possède actuellement une 991 C4S qui sera remplacée en décembre par une 991 Targa 4 gts.
J'espère pouvoir apporter de mon expérience mais très certainement davantage apprendre de celle des autres.
Amitiés
Porschiste dans l'âme depuis l'enfance (c'est peu original), solitaire par manque de temps, pyrénéen d'adoption.
Possède actuellement une 991 C4S qui sera remplacée en décembre par une 991 Targa 4 gts.
J'espère pouvoir apporter de mon expérience mais très certainement davantage apprendre de celle des autres.
Amitiés
Membre

Bonsoir BLGP.
Bienvenue à toi sur ce forum...
J'ai un copain qui avait comme toi une 991 C4S et qui est passé depuis mars dernier à la 991 carrera 4 GTS cabriolet (je peux te dire qu'il n'est vraiment pas déçu !)
Ce sont vraiment des autos magnifiques !
De quelle région es tu ?
Bienvenue à toi sur ce forum...
J'ai un copain qui avait comme toi une 991 C4S et qui est passé depuis mars dernier à la 991 carrera 4 GTS cabriolet (je peux te dire qu'il n'est vraiment pas déçu !)
Ce sont vraiment des autos magnifiques !
De quelle région es tu ?
Membre cotisant
n°4315

Jean92 a écrit : T'as raté un truc, non
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159327
Bienvenue![]()

Très belle en blanc et bienvenue