Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour a tous,
Merci de m'accueillir parmis vous. Je me présente Franck je reside du côté des Chti a proximité de Lille.
Après quelques années sans Porsche du a un beau projet immobilier. Je me prépare à renouer avec ma passion a travers l'acquisition d'une 997TT en boite manu.
J'espère trouver parmis vous de nombreux et bon conseils afin de concrétiser mon acquisition.
Au plaisir de vous lire.
Porschistement,
Franck
Merci de m'accueillir parmis vous. Je me présente Franck je reside du côté des Chti a proximité de Lille.
Après quelques années sans Porsche du a un beau projet immobilier. Je me prépare à renouer avec ma passion a travers l'acquisition d'une 997TT en boite manu.
J'espère trouver parmis vous de nombreux et bon conseils afin de concrétiser mon acquisition.
Au plaisir de vous lire.
Porschistement,
Franck
Hello, la TT est une formidable auto. J'avais mis longtemps à trouver la mienne pour trouver le bon historique et les bonnes options. Je la mets d'ailleurs en vente un peu à regret car je ne roule plus trop avec, la famille s'étant aggrandie. Je ferai une annonce sous peu.
Marco polo a écrit :surtout ne l'essaye pas
![]()
Après tu trouvera la vie bien fade une fois descendu
Bonne recherche![]()
Je penses que ca devrait le faire ? je roule en BMW M135i xdrive en daily, et eu la chance d'avoir possedé une 993c2, cayman s et 997 carrera s pour le we. La TT me semble la suite logique d'ou mes recherches ???
Marco polo a écrit :surtout ne l'essaye pas
![]()
Après tu trouvera la vie bien fade une fois descendu
Bonne recherche![]()
Je penses que ca devrait le faire

mottaret a écrit : Hello, la TT est une formidable auto. J'avais mis longtemps à trouver la mienne pour trouver le bon historique et les bonnes options. Je la mets d'ailleurs en vente un peu à regret car je ne roule plus trop avec, la famille s'étant aggrandie. Je ferai une annonce sous peu.