Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Je vous présente "blue" ma nouvelle 993 iris bleu.

Les options qui vont bien : toit ouvrant, autobloquant, soundpacket et pot "JSE" merci jeannotcup et intérieur bleu foncé.
Je suis le 5ième propriétaire du club (c'est quant même sympa
) après notre regretté olivier
propriétaire depuis 9 ans. Que son âme repose en paix.
Peu kilométré par rapport à l'année elle a toujours reçu le plus grand soin.
Reste un peu de boulot esthétique pour quelle soit parfaite
Un historique limpide.(un classeur ou plutot un "annuaire" complet de facture d'entretien avec celle d'achat)
Pour la petite histoire cécile (miami993c297) a retracé son historique :
Achat du véhicule en nov 1996 par une dirigeante de société pour 517.500 € Francs TTC (remise de 66500 € Francs TTC incluse).
Rachat du véhicule par Sonauto Levallois en 1997, la dirigeante trouve l’auto trop puissante !!! (9.400 kms)
Mr M. achète l’auto mise en dépôt vente chez Sonauto.
Revente pour une Ferrari ...Cécile propriétaire pour 349.000 Francs TTC à 60.000 kms le 28/12/2000
Le 28/05/2001 rapport d’expertise de l’auto pour 350 KF (68.082 kms)
LES PRIX ETAIT SYMPA EN FRANCS
En 2003 revente du véhicule à arhyana29
Achat en 2007 par Laurent alias TT150
Et pour finir l’auto finis dans les main d'Olivier zezette59 à 104.050 kms
993 addict
Après des caisses récentes et des plus anciennes j'ai une addiction pour les 993
Je vend donc "grisou" ci joint le lien de l'annonce sur le coin coin http://www.leboncoin.fr/voitures/846499743.htm?ca=22_s
Il faut je m occupe d'un post de vente
Prix club 49000 ferme

Un énorme merci à stef91 qui s'est occupé de la vente.Ci joint petit clin d'oeil.

Les options qui vont bien : toit ouvrant, autobloquant, soundpacket et pot "JSE" merci jeannotcup et intérieur bleu foncé.

Je suis le 5ième propriétaire du club (c'est quant même sympa

Peu kilométré par rapport à l'année elle a toujours reçu le plus grand soin.
Reste un peu de boulot esthétique pour quelle soit parfaite

Un historique limpide.(un classeur ou plutot un "annuaire" complet de facture d'entretien avec celle d'achat)
Pour la petite histoire cécile (miami993c297) a retracé son historique :
Achat du véhicule en nov 1996 par une dirigeante de société pour 517.500 € Francs TTC (remise de 66500 € Francs TTC incluse).
Rachat du véhicule par Sonauto Levallois en 1997, la dirigeante trouve l’auto trop puissante !!! (9.400 kms)
Mr M. achète l’auto mise en dépôt vente chez Sonauto.
Revente pour une Ferrari ...Cécile propriétaire pour 349.000 Francs TTC à 60.000 kms le 28/12/2000
Le 28/05/2001 rapport d’expertise de l’auto pour 350 KF (68.082 kms)
LES PRIX ETAIT SYMPA EN FRANCS

En 2003 revente du véhicule à arhyana29
Achat en 2007 par Laurent alias TT150
Et pour finir l’auto finis dans les main d'Olivier zezette59 à 104.050 kms
993 addict

Après des caisses récentes et des plus anciennes j'ai une addiction pour les 993

Je vend donc "grisou" ci joint le lien de l'annonce sur le coin coin http://www.leboncoin.fr/voitures/846499743.htm?ca=22_s
Il faut je m occupe d'un post de vente

Un énorme merci à stef91 qui s'est occupé de la vente.Ci joint petit clin d'oeil.

Albator911 a écrit : Tu as vendu la 993 grise pour racheter une 993 bleue ?
C'etait juste pour la couleur ou autre chose ?
PS : Fait gaffes quand meme à Stef91, il parait que c'est un margoulin !!![]()
![]()
![]()

Membre

Salut Ghislain,
Prends en grand soin, et prends beaucoup de plaisir avec elle et longtemps.
Et puis n'hésites pas a me donner de ses nouvelles, car cette auto de part son histoire a un côté sentimental pour moi, ça tu l'avais déjà compris.
Je te souhaite une très bonne route et une très bonne trans' ardéchoise avec
Pour la photo : je vais voir combien je prends de royalties, enfin sauf si tu me laisses ta carte bleue
Et un grand merci pour le post de présentation de ta belle
Pour albator : c'est soit qu'il est jaloux que le bleu iris est plus beau que le vert aventure ou alors j'ai du trop souvent le depasser sur les sorties circuits du club a Magny Cours
d'ailleurs à quand une sortie touristique de la région centre ???
A+
Stef
Et puis n'hésites pas a me donner de ses nouvelles, car cette auto de part son histoire a un côté sentimental pour moi, ça tu l'avais déjà compris.

Pour la photo : je vais voir combien je prends de royalties, enfin sauf si tu me laisses ta carte bleue

Pour albator : c'est soit qu'il est jaloux que le bleu iris est plus beau que le vert aventure ou alors j'ai du trop souvent le depasser sur les sorties circuits du club a Magny Cours

A+
Stef
Membre

Stef91 a écrit : Salut Ghislain,
Pour albator : c'est soit qu'il est jaloux que le bleu iris est plus beau que le vert aventure ou alors j'ai du trop souvent le depasser sur les sorties circuits du club a Magny Cours![]()
d'ailleurs à quand une sortie touristique de la région centre ???
A+
Stef

Je savais pas que c'etait ta 993, je pensais pas que tu avais bon gout en fait !!

Au plaisir !!

T.