Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut!

Je cherche toutes les pièces pour réinstaller le système de frein à main mécanique.

Le proprio précédent l'avait remplacé par un hydraulique.

J'ai déjà le levier et les plaquettes. Il me faut tous le reste, câbles, vis, ressorts, pins, bins, truc et bidulles. De préférence tout d'un coup chez un vendeur, mais pas obligatoire.

Etat peu importe, il faut évidemment que ce soit en état de marche, mais je ne veut pas gagner de concours d'élégance avec.

Merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut si tu as un schéma avec les pièces que tu recherche j ai surement ca dans mon bazar +:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

J'ai trouvé le document ci-dessous reprennant toutes les parts du freinage arrière.

Je crois qu'il me faut les pièces no. 4, 5, 6, 15, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25

Ensuit il me faut les câbles, gaines, écrous etc en double resp, quadruple exemplaire, pour aller du levier de frien à main aux freins. Donc no. 45, 47, 48, 49, 50.

Incroyable le nombre de pièces pour une bête frein à tambour...

Image

Image

Merci!

Daniel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
re il te faut le système pour une voiture ou plus , tu me parle quadruple exemplaire et de double resp?
bonne soirée:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
914ap a écrit :
re il te faut le système pour une voiture ou plus , tu me parle quadruple exemplaire et de double resp?
bonne soirée:D
Non, juste pour une voiture. Mais certaines parties sont utilisées 2 fois par frein, donc 4 fois en tout, si je comprends bien le tableau.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour , j ai tout et j ai vu qu il te faut un pédalier je doit avoir aussi ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Génial :D

Envoie moi ton prix pour le tout en MP stp.
Répondre
6 messages