https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158738
patrick123 a écrit : certains disent que c'est pas bon pour un moteur les cotes rectifs mais sans jamais expliqué pourquoi
Avant que je ne le refasse mon 2.7 était en cote 0.25 et ça n'a jamais posé de problème (hormis de prix des coussinets)
rodolfo dillavar a écrit :La raison est que les coussinets over sise ne supportent pas bien la charge qui s'applique au vélo sur un moteur performant.patrick123 a écrit : certains disent que c'est pas bon pour un moteur les cotes rectifs mais sans jamais expliqué pourquoi
Avant que je ne le refasse mon 2.7 était en cote 0.25 et ça n'a jamais posé de problème (hormis de prix des coussinets)
RD
patrick123 a écrit :Je peux le concevoir sur un moteur qui prend 9000 t mais sur un 3.2 qui en prend 7000 je suis dubitatifrodolfo dillavar a écrit :La raison est que les coussinets over sise ne supportent pas bien la charge qui s'applique au vélo sur un moteur performant.patrick123 a écrit : certains disent que c'est pas bon pour un moteur les cotes rectifs mais sans jamais expliqué pourquoi
Avant que je ne le refasse mon 2.7 était en cote 0.25 et ça n'a jamais posé de problème (hormis de prix des coussinets)
RD
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patrick123 a écrit :
certains disent que c'est pas bon pour un moteur les cotes rectifs mais sans jamais expliqué pourquoi
rodolfo dillavar a écrit : Je me suis renseigné auprès d'un ami motoriste qui travaille en WRC. Il me dit qu'il est possible par certain traitement métallurgique de "dé stresser" le vilo et de faire disparaître une fissure et ensuite de le retraiter.
Il m'a donné les coordonnées de la boîte en question.
Il a déjà sauvé pas mal de pièces spéciales et coûteuses par ce moyen
RD
Guylap a écrit : Bonjour
Vous avez essayé FG en Belgique:
http://www.fgporsche.com/fr/onderdelen.php
Guy