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Titre du sujet - Elle a démarré, elle démarre plus ... du nouveau (Video)

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Elle a démarré, elle démarre plus ... du nouveau (Video) - par popolino15
Posté : 14 juil. 2015, 11:38
Salut à tous,

Voila elle a enfin démarré non sans mal, j'ai changé le demarreur un o.7 pour un 1.4 kw, l'arrivée d'esence est bonne, l'allumage est bon quand elle a démarré elle fumait blanc et la encore lorsque j'essaie on sent qu'elle a envie mais elle ne démarre pas et elle toussote blanc ...

Mes bougies sont des w5

Auriez vous une idée ?

Bon bah mon transfo tout neuf est déja mort une petite idée ?

https://vid.me/e/beXR

[media]https://vid.me/e/beXR[/media]
- par thane
Posté : 14 juil. 2015, 12:36
tty13 a écrit :
Va voir un pro ... ;)
Comme ça on peut fermer le forum...
- par Joss94
Posté : 14 juil. 2015, 12:47
t'as pas mis du gasoil
- par lolita
Posté : 14 juil. 2015, 12:58
verse quelques gouttes d'essence à froid dans les carbus , ça aide
[hr]
voir gicleurs si elle n'a pas tournée depuis un certain temps , membranes pompes de reprises
- par Julien
Posté : 14 juil. 2015, 13:06
oui, l'arrivée d'essence est bonne, aux carbus ? Mais après ? D'ailleurs c'est quoi comme moteur ? :D
- par Cheers
Posté : 14 juil. 2015, 13:38
c'est une Ella ;)
- par popolino15
Posté : 14 juil. 2015, 14:18
C'est un 2.4 T avec carbus Weber
Oui l'essence arrive bien aux carbus qu 'entends tu par après ?
Le truc c'est qu'elle a déjà démarré, j'ai nettoyé les bougies qui était juste un peu noir, non je n'ai pas mis de gasoil par contre j'ai monté l'ensemble du moteur à l'huile et je soupçonne que ce soit ça qui fume blanc
[hr]
lolita a écrit :
verse quelques gouttes d'essence à froid dans les carbus , ça aide
[hr]
voir gicleurs si elle n'a pas tournée depuis un certain temps , membranes pompes de reprises


Les carbus ont été nettoyés complétements et lorsque je pompe sur l’accélérateur les pissettes envoient bien de l'essence
- par nico01
Posté : 14 juil. 2015, 14:56
ordre d'allumage, ou avance mal réglés :exclamation:

Pour moi PB electrique au bruit :)
- par popolino15
Posté : 14 juil. 2015, 15:02
L'ordre d'allumage est bon, par contre pour le calage je ne suis pas sur qu'il soit tres precis j'ai le doigt d'allumeur qui pont bien sur le fil 1 a Z1 et donc l'allumeur est tourné a fond sens horaire.
- par nico01
Posté : 14 juil. 2015, 15:06
Vérifie fil 1 est bien 1er bougie dans l'ordre d'allumage (?)

Toutes les bougies ont une étincelle...ton faisceau est ok.
- par popolino15
Posté : 14 juil. 2015, 15:09
Oui le cylindre n°1 est bien le plus proche de moi a gauche et le 4 le plus proche de moi a droite ?
- par nico01
Posté : 14 juil. 2015, 15:13
Ok je réécoute :D

C'est quoi qui pete de temps en temps...on dirait comme une étincelle (?)

Fumée blanche = ton essence pas enflammé

Reprend le calage:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=59526&page=21
- par popolino15
Posté : 14 juil. 2015, 15:36
Oui j'ai tout changé faisceau bougies bobine tout est neuf et les etincelles sont bonnes !

Mais c'est vrai que je ne suis pas sur de mon calage, comment savoir si le calage statique est bien effectué ?

Ce sont des retours par les carburateurs, je n'avais pas mis le filtre a air en place.
- par Cheers
Posté : 14 juil. 2015, 15:59
Je n'ai pas regardé la vidéo mais tu es peut être décalé d'un tour moteur par rapport au doigt d'allumeur.
- par ultimateporsche
Posté : 14 juil. 2015, 16:36
C'est toujours le problème avec les anciennes, c'est capricieux !
- par manu2341S
Posté : 14 juil. 2015, 17:59
as tu une lampe strobo ?
[hr]
ultimateporsche a écrit :
C'est toujours le problème avec les anciennes, c'est capricieux !

Une plus récente démontée comme celle de Richard , je pense qu'elle ne fonctionnerait pas beaucoup plus :D
- par popolino15
Posté : 18 juil. 2015, 15:17
Mon transfo neuf qui a rendu l'âme j'avais pas pensé a verifier étant donné qu'il fonctionnait et était neuf, a quoi cela peut il être du ?
- par Martini-classic
Posté : 18 juil. 2015, 15:53
Transfo ? Tu parles de la "bobine" ?
Pression d'essence ?
- par popolino15
Posté : 18 juil. 2015, 16:30
Oui c'est la bobine elle aura tenu 2 minutes ...

Pression d'essence je ne sais pas j'ai pas de mano mais c'est une carbu des weber
- par Donzenac
Posté : 18 juil. 2015, 20:57
J'ai eu les mêmes symptomes sur ma 2.2 E ; (si j'en juge ta vidéo..)
c'était Le boitier permature qui etait hs, j'ai retrouvé et monté le bhkz Bosch d'origine refait , et installé un transformateur (bobine) msd neuf
impeccable depuis
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