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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 408
Enregistré le : 01 août 2011, 00:15

Message Envoyé
Salut à tous,

Voila elle a enfin démarré non sans mal, j'ai changé le demarreur un o.7 pour un 1.4 kw, l'arrivée d'esence est bonne, l'allumage est bon quand elle a démarré elle fumait blanc et la encore lorsque j'essaie on sent qu'elle a envie mais elle ne démarre pas et elle toussote blanc ...

Mes bougies sont des w5

Auriez vous une idée ?

Bon bah mon transfo tout neuf est déja mort une petite idée ?

https://vid.me/e/beXR

[media]https://vid.me/e/beXR[/media]
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Message Envoyé
tty13 a écrit :
Va voir un pro ... ;)
Comme ça on peut fermer le forum...
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Enregistré le : 05 sept. 2008, 13:11

Message Envoyé
t'as pas mis du gasoil
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Enregistré le : 06 juin 2008, 11:51

Message Envoyé
verse quelques gouttes d'essence à froid dans les carbus , ça aide
[hr]
voir gicleurs si elle n'a pas tournée depuis un certain temps , membranes pompes de reprises
Membre cotisant n°369
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Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
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Message Envoyé
oui, l'arrivée d'essence est bonne, aux carbus ? Mais après ? D'ailleurs c'est quoi comme moteur ? :D
Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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c'est une Ella ;)
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Enregistré le : 01 août 2011, 00:15

Message Envoyé
C'est un 2.4 T avec carbus Weber
Oui l'essence arrive bien aux carbus qu 'entends tu par après ?
Le truc c'est qu'elle a déjà démarré, j'ai nettoyé les bougies qui était juste un peu noir, non je n'ai pas mis de gasoil par contre j'ai monté l'ensemble du moteur à l'huile et je soupçonne que ce soit ça qui fume blanc
[hr]
lolita a écrit :
verse quelques gouttes d'essence à froid dans les carbus , ça aide
[hr]
voir gicleurs si elle n'a pas tournée depuis un certain temps , membranes pompes de reprises


Les carbus ont été nettoyés complétements et lorsque je pompe sur l’accélérateur les pissettes envoient bien de l'essence
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ordre d'allumage, ou avance mal réglés :exclamation:

Pour moi PB electrique au bruit :)
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Message Envoyé
L'ordre d'allumage est bon, par contre pour le calage je ne suis pas sur qu'il soit tres precis j'ai le doigt d'allumeur qui pont bien sur le fil 1 a Z1 et donc l'allumeur est tourné a fond sens horaire.
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Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

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Vérifie fil 1 est bien 1er bougie dans l'ordre d'allumage (?)

Toutes les bougies ont une étincelle...ton faisceau est ok.
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Enregistré le : 01 août 2011, 00:15

Message Envoyé
Oui le cylindre n°1 est bien le plus proche de moi a gauche et le 4 le plus proche de moi a droite ?
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Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Ok je réécoute :D

C'est quoi qui pete de temps en temps...on dirait comme une étincelle (?)

Fumée blanche = ton essence pas enflammé

Reprend le calage:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=59526&page=21
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Oui j'ai tout changé faisceau bougies bobine tout est neuf et les etincelles sont bonnes !

Mais c'est vrai que je ne suis pas sur de mon calage, comment savoir si le calage statique est bien effectué ?

Ce sont des retours par les carburateurs, je n'avais pas mis le filtre a air en place.
Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Je n'ai pas regardé la vidéo mais tu es peut être décalé d'un tour moteur par rapport au doigt d'allumeur.
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Enregistré le : 30 juin 2015, 23:37

Message Envoyé
C'est toujours le problème avec les anciennes, c'est capricieux !
Membre cotisant n°310
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Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
as tu une lampe strobo ?
[hr]
ultimateporsche a écrit :
C'est toujours le problème avec les anciennes, c'est capricieux !

Une plus récente démontée comme celle de Richard , je pense qu'elle ne fonctionnerait pas beaucoup plus :D
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Enregistré le : 01 août 2011, 00:15

Message Envoyé
Mon transfo neuf qui a rendu l'âme j'avais pas pensé a verifier étant donné qu'il fonctionnait et était neuf, a quoi cela peut il être du ?
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
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Message Envoyé
Transfo ? Tu parles de la "bobine" ?
Pression d'essence ?
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Enregistré le : 01 août 2011, 00:15

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Oui c'est la bobine elle aura tenu 2 minutes ...

Pression d'essence je ne sais pas j'ai pas de mano mais c'est une carbu des weber
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Enregistré le : 06 janv. 2015, 21:14

Message Envoyé
J'ai eu les mêmes symptomes sur ma 2.2 E ; (si j'en juge ta vidéo..)
c'était Le boitier permature qui etait hs, j'ai retrouvé et monté le bhkz Bosch d'origine refait , et installé un transformateur (bobine) msd neuf
impeccable depuis
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