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Salut à tous,
Voila elle a enfin démarré non sans mal, j'ai changé le demarreur un o.7 pour un 1.4 kw, l'arrivée d'esence est bonne, l'allumage est bon quand elle a démarré elle fumait blanc et la encore lorsque j'essaie on sent qu'elle a envie mais elle ne démarre pas et elle toussote blanc ...
Mes bougies sont des w5
Auriez vous une idée ?
Bon bah mon transfo tout neuf est déja mort une petite idée ?
https://vid.me/e/beXR
[media]https://vid.me/e/beXR[/media]
Voila elle a enfin démarré non sans mal, j'ai changé le demarreur un o.7 pour un 1.4 kw, l'arrivée d'esence est bonne, l'allumage est bon quand elle a démarré elle fumait blanc et la encore lorsque j'essaie on sent qu'elle a envie mais elle ne démarre pas et elle toussote blanc ...
Mes bougies sont des w5
Auriez vous une idée ?
Bon bah mon transfo tout neuf est déja mort une petite idée ?
https://vid.me/e/beXR
[media]https://vid.me/e/beXR[/media]
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C'est un 2.4 T avec carbus Weber
Oui l'essence arrive bien aux carbus qu 'entends tu par après ?
Le truc c'est qu'elle a déjà démarré, j'ai nettoyé les bougies qui était juste un peu noir, non je n'ai pas mis de gasoil par contre j'ai monté l'ensemble du moteur à l'huile et je soupçonne que ce soit ça qui fume blanc
[hr]
Oui l'essence arrive bien aux carbus qu 'entends tu par après ?
Le truc c'est qu'elle a déjà démarré, j'ai nettoyé les bougies qui était juste un peu noir, non je n'ai pas mis de gasoil par contre j'ai monté l'ensemble du moteur à l'huile et je soupçonne que ce soit ça qui fume blanc
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lolita a écrit : verse quelques gouttes d'essence à froid dans les carbus , ça aide
[hr]
voir gicleurs si elle n'a pas tournée depuis un certain temps , membranes pompes de reprises
Les carbus ont été nettoyés complétements et lorsque je pompe sur l’accélérateur les pissettes envoient bien de l'essence
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Oui j'ai tout changé faisceau bougies bobine tout est neuf et les etincelles sont bonnes !
Mais c'est vrai que je ne suis pas sur de mon calage, comment savoir si le calage statique est bien effectué ?
Ce sont des retours par les carburateurs, je n'avais pas mis le filtre a air en place.
Mais c'est vrai que je ne suis pas sur de mon calage, comment savoir si le calage statique est bien effectué ?
Ce sont des retours par les carburateurs, je n'avais pas mis le filtre a air en place.