https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158302
elbarbou a écrit : bien jouéet welcome
Tu as l'air de bien savoir ce que tu veux
zelda a écrit : Bienvenue parmi Nous
Bonne recherche et tiens nous informé![]()
Kaï Man :) a écrit : Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance.
Michael228 a écrit :Il ne me semble pas qu'il y ait une maintenance particulièreKaï Man :) a écrit : Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance.
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Kaï Man :) a écrit :Je ne connais aucun système mécanique et electro-hydraulique qui ne nécessite aucune maintenance ou intervention. Et les coûts de remplacement sont supérieurs à un simple remplacement de 4 amortisseurs... voilà pourquoi ceMichael228 a écrit :Il ne me semble pas qu'il y ait une maintenance particulièreKaï Man :) a écrit : Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance.
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choix. :)
Kaï Man :) a écrit : Ton Croco est de ma couleur préféréeJe vois que tu le met sur circuit... Tu dois pouvoir me donner quelques conseils
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Kaï Man :) a écrit : Du coup je me pose la question, est ce que le pack chrono a un intérêt ou bien une cartographie est plus efficace?
Kaï Man :) a écrit : Est-ce que le pack chrono comprend le châssis sport ?
Kaï Man :) a écrit : J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms ?
Kaï Man :) a écrit : Vu qu'il n'y a pas de carter sec, j'installerai le kit de cloisonnement. Quelqu'un du club a des retour sur ce kit?
Kaï Man :) a écrit : (J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms, qui obligent à tomber la mécanique. Roulement d'arbre primaire, porosité des carter ou culasse, etc...)
Kaï Man :) a écrit : Merci :)
Kaï Man :) a écrit : (J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms, qui obligent à tomber la mécanique. Roulement d'arbre primaire, porosité des carter ou culasse, etc...)