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Enregistré le : 11 juil. 2015, 17:29
Salut les "Clubneufcentonzistes" :-)
Je suis des environs de Foix et après cet été, si la tirelire est bien remplie, je vais me mettre en mode recherche d'un Cayman S 295 (Le 320 n'est pas dans mon budget grand maxi 30K€) boite méca, sièges sport, Pack Chrono Sport, PSE.
Éventuellement: PCM avec Nav
Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance.
Du coup je me pose la question, est ce que le pack chrono a un intérêt ou bien une cartographie est plus efficace?
De préférence faible kms, ou bien moteur fiabilisé, et, éligible "Porsche Approved".
(J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms, qui obligent à tomber la mécanique. Roulement d'arbre primaire, porosité des carter ou culasse, etc...)
Vu qu'il n'y a pas de carter sec, j'installerai le kit de cloisonnement.
Pour la couleur une trés grande préférence pour le bleu Cobalt,
sinon, Blanc, Jaune et éventuellement rouge, suivant l'"occasion" qui se présentera... :)
Voilà
Même si ce n'est pas une 911, je me joint à votre communauté avec grand plaisir.
Si vous avez des conseils à prodiguer au sujet de ce modéle, je suis tout ouïes
à bientôt
Je suis des environs de Foix et après cet été, si la tirelire est bien remplie, je vais me mettre en mode recherche d'un Cayman S 295 (Le 320 n'est pas dans mon budget grand maxi 30K€) boite méca, sièges sport, Pack Chrono Sport, PSE.
Éventuellement: PCM avec Nav
Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance.
Du coup je me pose la question, est ce que le pack chrono a un intérêt ou bien une cartographie est plus efficace?
De préférence faible kms, ou bien moteur fiabilisé, et, éligible "Porsche Approved".
(J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms, qui obligent à tomber la mécanique. Roulement d'arbre primaire, porosité des carter ou culasse, etc...)
Vu qu'il n'y a pas de carter sec, j'installerai le kit de cloisonnement.
Pour la couleur une trés grande préférence pour le bleu Cobalt,

Voilà

Si vous avez des conseils à prodiguer au sujet de ce modéle, je suis tout ouïes
à bientôt

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Michael228 a écrit :Il ne me semble pas qu'il y ait une maintenance particulièreKaï Man :) a écrit : Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance.
![]()
choix. :)
Ton Croco est de ma couleur préférée


Michael228
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Kaï Man :) a écrit :Je ne connais aucun système mécanique et electro-hydraulique qui ne nécessite aucune maintenance ou intervention. Et les coûts de remplacement sont supérieurs à un simple remplacement de 4 amortisseurs... voilà pourquoi ceMichael228 a écrit :Il ne me semble pas qu'il y ait une maintenance particulièreKaï Man :) a écrit : Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance.
![]()
choix. :)
Kaï Man :) a écrit : Ton Croco est de ma couleur préféréeJe vois que tu le met sur circuit... Tu dois pouvoir me donner quelques conseils
![]()

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Petit rappel de mes questions :)
Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance. (Mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d"avis)
Du coup je me pose la question, est ce que le pack chrono a un intérêt ou bien une cartographie est plus efficace?
Est-ce que le pack chrono comprend le châssis sport ?
J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms ?
Vu qu'il n'y a pas de carter sec, j'installerai le kit de cloisonnement. Quelqu'un du club a des retour sur ce kit?
Des conseils/avis particuliers sur ce modèle (Cayman S 3.4 295) de la part des connaisseurs/proprios ?
Merci par avance

Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance. (Mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d"avis)

Du coup je me pose la question, est ce que le pack chrono a un intérêt ou bien une cartographie est plus efficace?
Est-ce que le pack chrono comprend le châssis sport ?
J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms ?
Vu qu'il n'y a pas de carter sec, j'installerai le kit de cloisonnement. Quelqu'un du club a des retour sur ce kit?
Des conseils/avis particuliers sur ce modèle (Cayman S 3.4 295) de la part des connaisseurs/proprios ?
Merci par avance


Michael228
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Kaï Man :) a écrit : Du coup je me pose la question, est ce que le pack chrono a un intérêt ou bien une cartographie est plus efficace?

Kaï Man :) a écrit : Est-ce que le pack chrono comprend le châssis sport ?
Kaï Man :) a écrit : J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms ?
Kaï Man :) a écrit : Vu qu'il n'y a pas de carter sec, j'installerai le kit de cloisonnement. Quelqu'un du club a des retour sur ce kit?
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Michael228
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Kaï Man :) a écrit : Merci :)
Kaï Man :) a écrit : (J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms, qui obligent à tomber la mécanique. Roulement d'arbre primaire, porosité des carter ou culasse, etc...)
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Helle et bienvenue ici !
Très bon le Cayman S
Tu as un beau budget tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Concernant le PASM, pas au courant non plus d'un surcoût éventuel important lors de la maintenance.
Pour éviter les rares cas de casse moteur du à une faiblesseé de l'arbre intermédiaire, prendre millésime 2006 et le problème est réglé. Ces moteurs sont ultra fiables, aucun souci de ce côté là.
Très bon le Cayman S

Tu as un beau budget tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Concernant le PASM, pas au courant non plus d'un surcoût éventuel important lors de la maintenance.
Pour éviter les rares cas de casse moteur du à une faiblesseé de l'arbre intermédiaire, prendre millésime 2006 et le problème est réglé. Ces moteurs sont ultra fiables, aucun souci de ce côté là.