https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158243
ChrisTT a écrit : Une photo de ta 964 ?
Pour la TT la boîte tip' est parfaite
Les points à vérifier et bien la pression des turbos ( 0.7 et 0.8 en pic )
Vérifier si elle ne fume pas
L'état général le feeling
C'est une Porsche donc le kilométrage n'est pas vraiment important
Pour le tarif suivant l'année les options et pas mal d'autres paramètres objectivement entre 36 et 46 pour le moment car attention les prix montent en ce moment ....
ChrisTT a écrit : Une photo de ta 964 ?
Pour la TT la boîte tip' est parfaite
Les points à vérifier et bien la pression des turbos ( 0.7 et 0.8 en pic )
Vérifier si elle ne fume pas
L'état général le feeling
C'est une Porsche donc le kilométrage n'est pas vraiment important
Pour le tarif suivant l'année les options et pas mal d'autres paramètres objectivement entre 36 et 46 pour le moment car attention les prix montent en ce moment ....
elbarbou a écrit : A quoi on reconnait une 964 TLU ? Dsl pour ma question con. J'apprends tous les jours un peu plus...
elbarbou a écrit : Mais quels sont les signes exterieurs qui les différencient des normales ?