Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1605

Bonjour à tous
EDIT: Suite à annulation de la réservation, je remets en vente ma RS.
Je me décide enfin à mettre en vente ma RS, pour passer à autre chose. C'est une auto sensationnelle, que j'aime énormément, mais je n'ai pas les moyens de la garder pour passer à ce que je veux. Dans la vie, il faut avancer et savoir faire des choix.
C'est donc une RS de 11/1991 allemande, moteur M64/03 N° 62N80524 donc moteur de 964 RS mais le numéro indiqué par Porsche est différent en sortie d'usine. Cela dit, toutes les autres infos sont fausses puisque ma RS devrait être Turquoise métal (couleur inexistante sur les RS) et intérieur vert palme ce qui est tout autant impossible. Quoi qu'il en soit, je considère dons que le moteur n'est pas celui d'origine. Elle a sa couleur d'origine évidemment, avec son carnet d'origine et son étiquette sous le capot en alu.
Elle est Stern Rubin, donc Fuschia, jolie couleur, et elle à 118.000km. Le moteur fonctionne très bien, il est passé l'année dernière chez Ofsky, et il sort 295cv. L'embrayage est en bon état, nul besoin de le changer. La boite de vitesse fonctionne très bien aussi, pas d'accroche ou de saut de rapport.
C'est une auto qui a fait de la piste, elle a donc un arceau 6 points boulonné, des spaghettis, plus de chauffage, et une admission fil chaud. Bien entendu, j'ai toutes les pièces d'origine, comme les jantes magnesium, et l'admission.
Au niveau de l'entretien, c'est très rigoureux, puisque je fais du circuit avec, par exemple les amortisseurs ont été entièrement changés en 2013 (facture de 5.000€) et au moins une révision par saison. Malgré tout, c'est une auto extrèmement solide qui ne nécessite pas de frais très conséquents, hormis l'entretien courant qui doit être fait sérieusement.
Voici les grandes lignes depuis 2001:
- Embrayage en 2001
- Réfection boite de vitesse en 2001 par Chateau system
- Embrayage en 2007 à 82000km environ
- Amortisseurs en 2007
- Remplacement d'un roulement de boite en 2009
- Amortisseurs, poids par roues et géométrie complète par Sportechnik en 2013
Sans parler de l'entretien courant.
Bien sur elle n'est pas esthétiquement parfaite, les ailes arrières ont des impacts de gravillons, les disques arrières seront bientôt à changer, il y a quelques imperfections de carrosserie.
Le compteur a été changé car le revêtement de l'ancien partait en lambeaux (j'ai l'ancien compteur). J'ai un dossier d'entretien de l'auto depuis 2001.
Du fait du moteur qui n'est pas celui d'origine, j'ajuste le prix de vente à 145.000€.
Voici quelques photos supplémentaires:

Le moteur:

Les détails:

Les papiers:

EDIT: Suite à annulation de la réservation, je remets en vente ma RS.
Je me décide enfin à mettre en vente ma RS, pour passer à autre chose. C'est une auto sensationnelle, que j'aime énormément, mais je n'ai pas les moyens de la garder pour passer à ce que je veux. Dans la vie, il faut avancer et savoir faire des choix.
C'est donc une RS de 11/1991 allemande, moteur M64/03 N° 62N80524 donc moteur de 964 RS mais le numéro indiqué par Porsche est différent en sortie d'usine. Cela dit, toutes les autres infos sont fausses puisque ma RS devrait être Turquoise métal (couleur inexistante sur les RS) et intérieur vert palme ce qui est tout autant impossible. Quoi qu'il en soit, je considère dons que le moteur n'est pas celui d'origine. Elle a sa couleur d'origine évidemment, avec son carnet d'origine et son étiquette sous le capot en alu.
Elle est Stern Rubin, donc Fuschia, jolie couleur, et elle à 118.000km. Le moteur fonctionne très bien, il est passé l'année dernière chez Ofsky, et il sort 295cv. L'embrayage est en bon état, nul besoin de le changer. La boite de vitesse fonctionne très bien aussi, pas d'accroche ou de saut de rapport.
C'est une auto qui a fait de la piste, elle a donc un arceau 6 points boulonné, des spaghettis, plus de chauffage, et une admission fil chaud. Bien entendu, j'ai toutes les pièces d'origine, comme les jantes magnesium, et l'admission.
Au niveau de l'entretien, c'est très rigoureux, puisque je fais du circuit avec, par exemple les amortisseurs ont été entièrement changés en 2013 (facture de 5.000€) et au moins une révision par saison. Malgré tout, c'est une auto extrèmement solide qui ne nécessite pas de frais très conséquents, hormis l'entretien courant qui doit être fait sérieusement.
Voici les grandes lignes depuis 2001:
- Embrayage en 2001
- Réfection boite de vitesse en 2001 par Chateau system
- Embrayage en 2007 à 82000km environ
- Amortisseurs en 2007
- Remplacement d'un roulement de boite en 2009
- Amortisseurs, poids par roues et géométrie complète par Sportechnik en 2013
Sans parler de l'entretien courant.
Bien sur elle n'est pas esthétiquement parfaite, les ailes arrières ont des impacts de gravillons, les disques arrières seront bientôt à changer, il y a quelques imperfections de carrosserie.
Le compteur a été changé car le revêtement de l'ancien partait en lambeaux (j'ai l'ancien compteur). J'ai un dossier d'entretien de l'auto depuis 2001.
Du fait du moteur qui n'est pas celui d'origine, j'ajuste le prix de vente à 145.000€.
Voici quelques photos supplémentaires:

Le moteur:

Les détails:

Les papiers:

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°456

Membre cotisant
n°369

Membre cotisant
n°4570

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Au dela de la grosse valeur financière que représente une telle voiture aujourd'hui, je trouve que c'est une super voiture qui a fait rêver de nombreux Porschistes à sa sortie (dont je fais partie :d ) et qui reste une auto magnifique : performante, fiable et épurée comme une Porsche devait l'être dès le début de la marque et capable de rouler tous les week end sur les circuits sans rien modifier, tout en allant et venant par la route.
En plus, la ligne de la 964, avec ses custodes traditionnelles, ses phares ronds pas aérodynamiques, ses ailes proéminentes est encore magnifiée par la suspension un poil plus basse et les grosses jantes en 17....
C'est un des graals de tout porschiste à mon avis
En plus, la ligne de la 964, avec ses custodes traditionnelles, ses phares ronds pas aérodynamiques, ses ailes proéminentes est encore magnifiée par la suspension un poil plus basse et les grosses jantes en 17....
C'est un des graals de tout porschiste à mon avis

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1605

Maitreyoda007 a écrit :Merci de mieux considérer les acheteurs potentiels s'il te plaît.Pascal a écrit :Bravo pour ce commentaire éminemment constructifMaitreyoda007 a écrit : Ah, de retour sur lbc, au même prix qu'ici![]()
![]()
![]()
Du coup je la prends pas.
Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123 a écrit : Echange possible contre Leon TDI (Sport) ?
fifi a écrit : ...... Ou 504 V6 ? (Sport aussi)![]()
olfrjf a écrit : Ou 2 rouges de la même marque![]()
![]()
![]()
Boub42 a écrit :
Ou contre 104 ZS qui a fait 3 fois le MCH![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

j'les ai dérouillé tous les deux avec leurs caisses couleur tantouze et pas qu'une fois .
donc ces deux chbèb ont décidé de fourguer leurs guèzes , c'et la jaune qui est partie en premier (grace à bibi en plus ) et maintenant l'gardien d'but perdant les eaux , c'est son tour !
le pire dans cette histoire ,c'est qu' le gus qui va acheter la rose de Rocco Siffredi , oui car dans une autre vie Pascal a été joueur de boules et bas il la foutra jamais plus sur circuit

maintenant que faire pour le persuader de rester mon sparring partner préféré et surtout pour l’empêcher de céder à l'idée comme sont fiancé d'acheter une gt3 beurke qui leurs fera perdre les eaux sur circuit et emmerder tout l'monde

depuis deux ans il ne fait que des conneries, ça à commencé avec sa 205 gti , "oui c'est super j'adore cette bagnole en plus ça marche fort " tu parles 100cv un poumon, qui tiens pas la route et qu'il a refourgué parce qu'elle aussi n'était pas étanche et qu'il avait les pieds mouillé .
ensuite, ce fut la 914 ah la 914 la belle auto ...... " regarde comme elle est belle , en plus c'est un 2L , tu devrais t'en acheter une ,on ferait les sorties classiques ,j'ai pris 180 sur l'autoroute !"autant être franc sur ce coup là il c'est fait un prolapsus

après, 24h pour faire une compression à la César d'un magnifique cab 3L2
ensuite un 3L2 targa refourgué au bout de 6 mois et sans parler de la valse des véhicules quotidien Q7 cayenne turbo Q5 et maintenant un audi étron

j'me fais beaucoup de soucis ,il pense qu'en respirant une fois sur deux, on peut vivre deux fois plus longtemps .
sa dernière lubie , aller en Angleterre voire la reine pour lui piquer son chapeau ,il est persuadé que dans Blanche neige et les sept mains ,c'est Maradona qui jouait simplet .
il dit qu'il a vécu au moyenne age et que Patrick123 était son frère (oh putain la louze Pascal

il raconte à tout le monde, que François de Roubaix a eu l'idée du générique de chapi chapo, en les voyant sa sœur et lui petits faire des châteaux de sable à la plage .
je demande au staff en urgence de suspendre cette vente et de bloquer ses MP