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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bonsoir a tous!
sur 930 3.3 de 81
je souhaiterai savoir s'ill est possible techniquement de remplacer une boite 4 par une g 50 de 3.3 turbo de 89 sans modification?
car nous avons remarquer que les caisses de g 50 et les 915 sont différentes au niveau des ancrages arrières et leS 930 aussi.
MERCI pour vos éclaircissement sur le sujet
sur 930 3.3 de 81
je souhaiterai savoir s'ill est possible techniquement de remplacer une boite 4 par une g 50 de 3.3 turbo de 89 sans modification?
car nous avons remarquer que les caisses de g 50 et les 915 sont différentes au niveau des ancrages arrières et leS 930 aussi.
MERCI pour vos éclaircissement sur le sujet
Membre cotisant
n°2443




Lu tunnel de boîte des caisses G50 est plus large.
Si tu veux adapter sans trop de mal une G50 sur une caisse 915 , tu dois reculer l'ensemble moteur boîte.
Sur une 3.2 atmo cela le fait au prix de quelques adaptations.
Mais sur une turbo avec les accessoires qui vont avec et l'ensemble échappement/turbo, je craints que ça ne passe plus
Avis aux spécialistes...
RD
Si tu veux adapter sans trop de mal une G50 sur une caisse 915 , tu dois reculer l'ensemble moteur boîte.
Sur une 3.2 atmo cela le fait au prix de quelques adaptations.
Mais sur une turbo avec les accessoires qui vont avec et l'ensemble échappement/turbo, je craints que ça ne passe plus
Avis aux spécialistes...
RD
Merci Rodolfo
le doute subsiste, effectivement la caisse de turbo ont les ancrages décalés vers l'arriere et la traverse arriérè différents
un essai s'impose afin de conclure verdict
pour l'instant nous sommes sur que un 3.3 turbo g50 ne rentre pas dans une caisse 3.2 915
ne pouvant déplacer le tube contenant les barres de torsions soit on déplacé la traverse ar ou on change de boite pour une 915
reste a savoir si dans une caisse de turbo les ancrages arrières étant décalés on peut passe d'une boite 4 de turbo à un boite5 de turbo
merci §§§
a bientot
le doute subsiste, effectivement la caisse de turbo ont les ancrages décalés vers l'arriere et la traverse arriérè différents
un essai s'impose afin de conclure verdict
pour l'instant nous sommes sur que un 3.3 turbo g50 ne rentre pas dans une caisse 3.2 915
ne pouvant déplacer le tube contenant les barres de torsions soit on déplacé la traverse ar ou on change de boite pour une 915
reste a savoir si dans une caisse de turbo les ancrages arrières étant décalés on peut passe d'une boite 4 de turbo à un boite5 de turbo
merci §§§
a bientot