Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une 3.2 de 1985 depuis un peu plus de 8 ans et d'une 996 turbo de 2002 depuis le mois de septembre dernier.
Porschiste en rêve depuis l'âge de 12 ans quand je suis monté dans la 3.2 blanche d'un ami de mes parents. Et dans la réalité depuis un peu plus de 12 ans avec deux SC et une première 3.2 avant de trouver celle que je garde précieusement depuis 8 ans, une deuxième main origine Sonauto. La 996 est elle aussi une deuxième main achetée neuve chez Porsche Grenoble.
Depuis toutes ces années j'ai pu apprécier la richesse des différentes communautés porschistes du web. Ravi donc de rejoindre votre groupe de passionnés.
Jérôme
Heureux propriétaire d'une 3.2 de 1985 depuis un peu plus de 8 ans et d'une 996 turbo de 2002 depuis le mois de septembre dernier.
Porschiste en rêve depuis l'âge de 12 ans quand je suis monté dans la 3.2 blanche d'un ami de mes parents. Et dans la réalité depuis un peu plus de 12 ans avec deux SC et une première 3.2 avant de trouver celle que je garde précieusement depuis 8 ans, une deuxième main origine Sonauto. La 996 est elle aussi une deuxième main achetée neuve chez Porsche Grenoble.
Depuis toutes ces années j'ai pu apprécier la richesse des différentes communautés porschistes du web. Ravi donc de rejoindre votre groupe de passionnés.
Jérôme
Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires et conseils concernant les plaques. Je viens de modifier les photos.
La 3.2 était montée avec des téléphone en origine. J'ai mis ces Fuchs de classique, pas très academiques pour les puristes, mais elles lui donnent une allure qui me plait bien.
Pour la 996, j'aime la face avant, même si elle a et fait toujours beaucoup parler. Je trouve cette version plutôt réussie par rapport à la V1. Et c'est surtout le bouclier qui me plait beaucoup sur cette génération de turbo.
Les deux autos se complètent bien. Une pour un art de vivre aujourd'hui'hui perdu, l'ambiance, les odeurs et la possibilité de faire un peu de mécanique. Et l'autre pour des sensations plus fortes. Je ne fais pas de circuit avec mes autos mais j'avoue que la turbo le nécessiterait parce que sur route elle peut être assez effrayante lorsqu'on pousse un peu.
Les deux sont en tout cas un énorme plaisir, à chaque tour de clef.
Bonne journée !
Jérôme
Merci pour vos commentaires et conseils concernant les plaques. Je viens de modifier les photos.
La 3.2 était montée avec des téléphone en origine. J'ai mis ces Fuchs de classique, pas très academiques pour les puristes, mais elles lui donnent une allure qui me plait bien.
Pour la 996, j'aime la face avant, même si elle a et fait toujours beaucoup parler. Je trouve cette version plutôt réussie par rapport à la V1. Et c'est surtout le bouclier qui me plait beaucoup sur cette génération de turbo.
Les deux autos se complètent bien. Une pour un art de vivre aujourd'hui'hui perdu, l'ambiance, les odeurs et la possibilité de faire un peu de mécanique. Et l'autre pour des sensations plus fortes. Je ne fais pas de circuit avec mes autos mais j'avoue que la turbo le nécessiterait parce que sur route elle peut être assez effrayante lorsqu'on pousse un peu.
Les deux sont en tout cas un énorme plaisir, à chaque tour de clef.
Bonne journée !
Jérôme