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Boub42 a écrit : T'es toujours en boite 5?
Jeap a écrit : J'ai ça sur ma 2.7 RS. On est content d'avoir la gouache dans la Montagne mais ensuite c'est juste insupportable.
Je suis encore en réflexion de remettre le couple conique d'origine perso.
Il devient abrutissant de rouler sur l'autoroute. Je dois être à 4000 tr/ mn en 5eme à peine à 100 km /h.
Et pour faire du circuit, est ce pertinent ?
Je dois plafonner à 180 km / H à 7000 tr
Jeap a écrit : J'ai ça sur ma 2.7 RS. On est content d'avoir la gouache dans la Montagne mais ensuite c'est juste insupportable.
Je suis encore en réflexion de remettre le couple conique d'origine perso.
Il devient abrutissant de rouler sur l'autoroute. Je dois être à 4000 tr/ mn en 5eme à peine à 100 km /h.
Et pour faire du circuit, est ce pertinent ?
Je dois plafonner à 180 km / H à 7000 tr
XAV37 a écrit :Je ne fais plus de route avec Jean-Philippe, alors oui c'est pertinent je pense.Jeap a écrit : J'ai ça sur ma 2.7 RS. On est content d'avoir la gouache dans la Montagne mais ensuite c'est juste insupportable.
Je suis encore en réflexion de remettre le couple conique d'origine perso.
Il devient abrutissant de rouler sur l'autoroute. Je dois être à 4000 tr/ mn en 5eme à peine à 100 km /h.
Et pour faire du circuit, est ce pertinent ?
Je dois plafonner à 180 km / H à 7000 tr
Mes rapports de boite sont d'origines et ils sont beaucoup trop longs![]()
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Pascal a écrit : C'est plus pertinent de refaire les rapports de boîte, car avec un couple court tu vas souvent te trouver entre deux rapports![]()
Jeap a écrit : J'ai ça sur ma 2.7 RS. On est content d'avoir la gouache dans la Montagne mais ensuite c'est juste insupportable.
Je suis encore en réflexion de remettre le couple conique d'origine perso.
Il devient abrutissant de rouler sur l'autoroute. Je dois être à 4000 tr/ mn en 5eme à peine à 100 km /h.
Et pour faire du circuit, est ce pertinent ?
Je dois plafonner à 180 km / H à 7000 tr
patrick123 a écrit : Après il faut refaire un étagement complet
Je trouve que le 7/31 va pas mal
Jeap a écrit :Ok, actuellement, mes pignons ont été changés mais sont d'origines.patrick123 a écrit : Après il faut refaire un étagement complet
Je trouve que le 7/31 va pas mal
Il faudrait donc faire ré-étager la boite ?
Jeap a écrit : Ok, je viens de trouver sur ma facture, c'est du 8-31
D'origine c'est du 7-31.
Si je veux être entre les deux, je peux mettre quoi ?
Pascal a écrit : C'est vrai que c'est beaucoup plus cher de refaire les rapports de boîte, mais bon au point où il en est sur sa caisse...![]()
JMP76 a écrit : 3500€ chez FVD;)
Je devrais vendre le mien cet hiver si ça peut attendre ....
Egg a écrit :J'en ai une caisse chez moi que je vais porter à la déchetterie mais comme tu ne veux pas me preter ta remorque je ne te les donnerai pasXAV37 a écrit : Pierre en a mais il les vend 3000€:(![]()
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Rennfrog a écrit :Ça n'est pas cohérent, si tu as réellement un 8.31 ça doit tirer plus long que le 7.31 d'origine.Jeap a écrit : Ok, je viens de trouver sur ma facture, c'est du 8-31
D'origine c'est du 7-31.
Si je veux être entre les deux, je peux mettre quoi ?
Tu as éventuellement un 8.35 mais même avec celui-ci la vitesse de pointe est superieure à 180, ta boite a certainement été re-étagée ;-)