Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai craqué, Christophe alias Rouletabille, 56 ans, j'habite Montpellier depuis 1976 mais originaire du Ch'nord, je viens de ramener ma belle de La Rochelle, une 997 Targa 4s pdk, 1ère main, chouchoutée par son précédent propriétaire, elle est magnifique!
Une petite photo (de la CP) avant de faire plus ample connaissance!
Cordialement

Voilà, j'ai craqué, Christophe alias Rouletabille, 56 ans, j'habite Montpellier depuis 1976 mais originaire du Ch'nord, je viens de ramener ma belle de La Rochelle, une 997 Targa 4s pdk, 1ère main, chouchoutée par son précédent propriétaire, elle est magnifique!
Une petite photo (de la CP) avant de faire plus ample connaissance!
Cordialement

Membre


Messages :
195
Enregistré le : 02 avr. 2014, 00:07
Membre


Messages :
515
Enregistré le : 12 janv. 2014, 09:03
Membre


Messages :
2593
Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53
Merci pour votre accueil, quelques infos supplémentaires, la voiture à 40 000 kms, j'ai une garantie Porsche Approved jusqu'en 2017, je suis assez bluffé par son état général, l'intérieur (tout comme l'extérieur!) est comme neuf, pour une voiture de 2009 vous allez me dire que c'est normal mais je n'étais pas habitué à cela sur ma Morgan +8, ceci dit, les Anglaises vieillissent différemment....
Sinon beaucoup de plaisir pour revenir de La Rochelle, assez épaté par la consommation de 8,3l/100 à 130km/h sur autoroute....ce n'est pas ce que je regarde en priorité sur ce type de voitures plaisir mais j'ai trouvé cela étonnant!
Je vais faire quelques photos quand j'ai un moment.
Sinon beaucoup de plaisir pour revenir de La Rochelle, assez épaté par la consommation de 8,3l/100 à 130km/h sur autoroute....ce n'est pas ce que je regarde en priorité sur ce type de voitures plaisir mais j'ai trouvé cela étonnant!
Je vais faire quelques photos quand j'ai un moment.
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
3302
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
Membre


Messages :
228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53
Membre


Messages :
228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53
Petite question ne nécessitant pas, je pense, la création d'un post:
Quelle est la garde au sol de la Targa 4S et quel est le point le plus bas (et donc le plus vulnérable?)
J'ai quelques souvenirs un peu chauds avec ma Morgan et j'aimerai éviter de me retrouver à nouveau posé sur un gendarme couché (!) ou sur la bite du portail de mon restaurant préféré....
La question peut vous sembler saugrenue mais mieux prévenir que guérir...;-)
Quelle est la garde au sol de la Targa 4S et quel est le point le plus bas (et donc le plus vulnérable?)
J'ai quelques souvenirs un peu chauds avec ma Morgan et j'aimerai éviter de me retrouver à nouveau posé sur un gendarme couché (!) ou sur la bite du portail de mon restaurant préféré....
La question peut vous sembler saugrenue mais mieux prévenir que guérir...;-)
Membre


Messages :
228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53
Quelques photos supplémentaires et infos sur l'équipement de Monica (copier coller du descriptif de livraison Porsche...)
Boite PDK
Différentiel arrière à glissement limité
Essuie-Glace de Lunette arrière
Régulation de Vitesse auto
Jantes Carrera S II 19 Pouces
Contrôle Pression pneu RDK 433 MHZ
Suppression Monogramme AR
Pare brise avec bande filtrante
Feux xénon + éclairage en courbe dynamique
Parkassistent (radar de recul, quoi...)
Pack sport-chrono plus
PCM 3- GSM
PCM 3- Navigation étendue
Pack Sono Bose Surround Sound-System
Volant MF Cuir Lisse
Interface Multimédia Universelle
Tapis de sol gansés de Cuir
Logo sur le couvercle du rangement de la console centrale
Sièges Sport adaptatifs avec Pack mémoire Conducteur
Rétro int & ext anti-éblouissement + capteur pluie
Baguettes seuil de porte acier spécial?, Monogramme
ouf, j'ignore les équipements ci dessus livrés de série....
Manque l'option sièges chauffants pour madame qui est frileuse, mais bon, nous sommes dans le sud et peut être bien un échappement un peu plus volubile...




;-)
Boite PDK
Différentiel arrière à glissement limité
Essuie-Glace de Lunette arrière
Régulation de Vitesse auto
Jantes Carrera S II 19 Pouces
Contrôle Pression pneu RDK 433 MHZ
Suppression Monogramme AR
Pare brise avec bande filtrante
Feux xénon + éclairage en courbe dynamique
Parkassistent (radar de recul, quoi...)
Pack sport-chrono plus
PCM 3- GSM
PCM 3- Navigation étendue
Pack Sono Bose Surround Sound-System
Volant MF Cuir Lisse
Interface Multimédia Universelle
Tapis de sol gansés de Cuir
Logo sur le couvercle du rangement de la console centrale
Sièges Sport adaptatifs avec Pack mémoire Conducteur
Rétro int & ext anti-éblouissement + capteur pluie
Baguettes seuil de porte acier spécial?, Monogramme
ouf, j'ignore les équipements ci dessus livrés de série....
Manque l'option sièges chauffants pour madame qui est frileuse, mais bon, nous sommes dans le sud et peut être bien un échappement un peu plus volubile...




;-)
Membre


Messages :
228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53
Membre


Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre


Messages :
228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53
Membre


Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre


Messages :
228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53
Membre


Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre


Messages :
228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53
D'abord le MTW, version moderne du fameux Morgan Three Whells, 2 roues avants et une arrière et équipé d'un gros VTwin SS (origine Harley) jouet génial, j'ai manqué de craquer mais les hommes en blanc me l'ont interdit....;-)
La 4+4: 4 roues, 4 cylindres, c'est le modèle de base, déjà très sympa.
la +4, toujours le 4 cylindres mais plus sportif (autour de 150cv)
Le Roadster, équipé d'un 6 cylindres (Ford de mémoire)
La +8, actuellement équipée d'un V8 BMW de 4 litres mais ce n'est plus le châssis traditionnel mais celui des "modernes" séries Aero
La mienne était une +8 "trad" équipée d'un V8 4 litres d'origine Land Rover, (en fait c'est un Buick), pour moi les plus sympas car très légères et vraiment rustiques, elles sont sorties de 1968 à 2003. ( toujours de mémoires, les puristes seront peut être plus précis)
Ensuite les séries Aerosport, plus modernes mais tout cela a évolué et je ne suis plus au fait des nouveautés.
La 4+4: 4 roues, 4 cylindres, c'est le modèle de base, déjà très sympa.
la +4, toujours le 4 cylindres mais plus sportif (autour de 150cv)
Le Roadster, équipé d'un 6 cylindres (Ford de mémoire)
La +8, actuellement équipée d'un V8 BMW de 4 litres mais ce n'est plus le châssis traditionnel mais celui des "modernes" séries Aero
La mienne était une +8 "trad" équipée d'un V8 4 litres d'origine Land Rover, (en fait c'est un Buick), pour moi les plus sympas car très légères et vraiment rustiques, elles sont sorties de 1968 à 2003. ( toujours de mémoires, les puristes seront peut être plus précis)
Ensuite les séries Aerosport, plus modernes mais tout cela a évolué et je ne suis plus au fait des nouveautés.
Membre


Messages :
228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Pour les dos d'âne tu ne dois pas être gêné, par contre se méfier des biroutes des portails.
Pour le monogramme tu vas trouver ça sur le net non ? ce ne dois pas être centré en hauteur
[hr]
Tiens
http://www.porsche-996-997.com/t6884-mo ... r-position
Pour le monogramme tu vas trouver ça sur le net non ? ce ne dois pas être centré en hauteur

[hr]
Tiens

http://www.porsche-996-997.com/t6884-mo ... r-position
Membre


Messages :
228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53