Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai constaté, lorsque l'auto reste au soleil (et qu'il fait chaud comme hier), que le verrouillage central "déconne" :

Lorsque je démarre, le voyant rouge du bouton de verrouillage intérieur (en haut à droite de la console centrale) reste allumé et il est inopérant (impossible de s'enfermer dans l'auto).

Tout est normal quand il fait "frais"...

C'est une 996 turbo mais j'imagine que son système de verrouillage central est le même que sur les 996.

Quelqu'un a une idée?

Merci
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai exactement le même problème sur mon boxster
Des fois il s'éteint en roulant et se rallume d'un coup
Et après un gros roulage sous la chaleur j'ai un coup de Klaxon à la fermeture du véhicule
Le lendemain à froid plus rien
Par contre je n'ai pas trouvé l'origine :(
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Contacteur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pensais à un capteur dans l'auto qui ne supporte pas la chaleur et qui parasite tout le système mais comment savoir?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Contacteur de boite à gants? :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la piste du contacteur de boite à gants, je vais investiguer de ce côté. Je précise toutefois, que je n'ai pas de coup de klaxon, c'est juste le bouton de verrouillage qui reste allumé et le verrouillage inopérant de l'intérieur de l'auto (je pousse sur le bouton, on entend "clac" mais ça ne verrouille pas l'auto)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai aussi ce souci parfois, et je pencherais plus pour le contacteur de la poignée de porte (intérieur)...
Répondre
6 messages