Salut,
Je me balade pas mal sur le forum.
Ça fait un moment que je regarde et flippe avec les IMS les cylindres griffés...
Le côté positif c'est que le modèle qui me plait semble arrêté.
J'ai essayé une 997 carrera il y a quelques jours et ça m'a permis de confirmer mon choix.
Je veux une 997 TT phase 1... okay c'est pas pareil.
Bon les prix c'est un peu n'importe quoi surtout les 996TT plus chères que les 997TT...
Si ça marche.
Bref je regarde les p'tites annonces. Coté options je m'en fout presque.
-997 TT
-Boite méca (ça fait 15 ans que je me traine avec des boites auto je n'en peux plus et la pdk c'est juste une boite auto pis sur une phase 1 c'est du tiptro)
-le régulateur
-une peinture métal.
-PAS noire, je n'en peux plus du noire raz le bol (pas rose non plus

)
-Kilométrage pas plus de 125000
-Intérieur pas du teracota ou trop flash
Les 2 retours que j'ai eu ont des piwis un "peu" chargés je suis pas un intégriste du truc, mais comme tout le monde regarde, si je la revends un jour les acheteurs regarderont...
Donc de la plage 6 avec 2 allumages et 5 avec 3 allumages il y a 400h pour la première
et l'autre de la plage 5 mais pas le détail bref je m'étais dit pas au dessus de 4...
Au passage je suis surpris de voir des bagnoles qui arrivent à faire du 80 km de moyenne d'après le fameux PIWIS
Bref pour moi ce n'est pas facile et pourtant ce n'est QUE l'achat d'une voiture...
Merci à vous.