Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
C'est une bonne voiture, fiable et qui a de la gueule, donc qui se vendra très bien en occasion car il y'a des connaisseurs.
Se méfier du stéréotype, les japonaises se vendent mal, c'est pas toujours le cas.
J'ai mis 8 mois pour vendre ma 997S pourtant a un prix très bas car il y en a des centaines a vendre, les acheteur trouvais toujours quelque choses a redire.
J'ai vendu en 2 heures ma Lexus ISF, bien au dessus de la cote avec 2000€ de carrosserie a faire, et j'avais 3 acheteurs qui attendait que je les rappels au cas ou le premiers ne venait pas la cherchez.
Se méfier du stéréotype, les japonaises se vendent mal, c'est pas toujours le cas.
J'ai mis 8 mois pour vendre ma 997S pourtant a un prix très bas car il y en a des centaines a vendre, les acheteur trouvais toujours quelque choses a redire.
J'ai vendu en 2 heures ma Lexus ISF, bien au dessus de la cote avec 2000€ de carrosserie a faire, et j'avais 3 acheteurs qui attendait que je les rappels au cas ou le premiers ne venait pas la cherchez.
P997S a écrit : C'est une bonne voiture, fiable et qui a de la gueule, donc qui se vendra très bien en occasion car il y'a des connaisseurs.

Je vise un modèle récent, peu kilométré ayant déjà pris une grosse décote...
J'ai un peu fait le tour des SUV allemands et cet FX me semble permettre de rouler "différemment"
Ouais, enfin, la cote de popularité des Lexus est incroyablement plus haute que celle de Infinity.
Souvenez vous comment c'etait le bazar pour revnedre une Lexus y'a 15 ans.
Et meme aujourd'hui, ca decote grave.
Les modeles hybrides doivent tirer leur epingle du jeu.
Ca ne change rien a la qualité probable de Infinity.
Souvenez vous comment c'etait le bazar pour revnedre une Lexus y'a 15 ans.
Et meme aujourd'hui, ca decote grave.
Les modeles hybrides doivent tirer leur epingle du jeu.
Ca ne change rien a la qualité probable de Infinity.