https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157512
tonimori a écrit : Y a t il des pb de fiabilité connus sur ce modèle ? Quid du moteur ? Encaisse-t-il bien sur la durée ses 30 chevaux de plus que celui de la carrera S ?
DARKHAN a écrit : Pam17 est demandé à la barre :d
ant78 a écrit : Je roule en 997 4 GTS depuis deux ans et ne peux que confirmer les propos de Pam ,c'est une voiture géniale très polyvalente ´meme si il est vrai que la 2 est un peu mieux sur circuit ,maintenant vu mon niveau ce n'est pas un problème . Par contre le problème est que maintenant je rêve d'une 991 GTS car les deux places de la GT3 sont pour moi rédhibitoires . Enfin pas à hésiter entre une 997 phase 2 et une GTS , la GTS est supérieure
Tgvr6 a écrit : Je n'ai jamais essayé de GTS en boite manuelle , mais la presse spécialisée avait l'air de préférer la boîte manuelle à la PDK pour je ne sais quelle raison ..... Difficile à comprendre quand on a essayé la PDK !!!
En tout cas c'est une superbe voiture ... Et si tu peux rajouter un scart à valves ... Le bruit est dantesque !
Veve31 a écrit : C'est marrant comme les avis changent, lorsque sur ce forum je disais qu'une phase 2S PDK était plus GT que sportive par rapport à une S phase 1, le côté sportivité étant effacé par la PDK a moins d'être en permanence en sport +, Porsche ne s'est pas trompé en commercialisant le Cayman GT4 en boîte manuelle.
La boîte manuelle sur les phases 2 permet de lui rendre sa sportivité et un tempérament Porsche![]()
infinity a écrit :Si je ne me trompe pas ici on parle de la GTS et dans le cas present la PDK est exellente avec ce moteur autant sur route que sur circuitVeve31 a écrit : C'est marrant comme les avis changent, lorsque sur ce forum je disais qu'une phase 2S PDK était plus GT que sportive par rapport à une S phase 1, le côté sportivité étant effacé par la PDK a moins d'être en permanence en sport +, Porsche ne s'est pas trompé en commercialisant le Cayman GT4 en boîte manuelle.
La boîte manuelle sur les phases 2 permet de lui rendre sa sportivité et un tempérament Porsche![]()
apres je ne me prononcerai pas mais p.etre effectivement la bvm est ce kil y a de plus efficace lorskon a moins de cheveaux
Veve31 a écrit : Porsche ne s'est pas trompé en commercialisant le Cayman GT4 en boîte manuelle.
sylvain92 a écrit :La PDK ne rentrait tout simplement pas avec le 3.8l, si Porsche avait eu le choix, elle aurait été en PDK, c'est sur, la preuve avec les GT3 et GT3RS, uniquement dispo en PDK.Veve31 a écrit : Porsche ne s'est pas trompé en commercialisant le Cayman GT4 en boîte manuelle.