Ma casquette de TdB n'était plus d'une 1ere fraicheur, mais j'ai réussi à la retirer sans extraire le PB.
Il y a 5 écrous au niveau de la face du tableau de bord, et des clips sur la partie supérieure.
Les 3 écrous du coté conducteur, accessibles depuis le coffre, en démontant juste le cache de fond de coffre en carton.
Celui de l'extrémité conducteur, en retirant une gaine et un renvoi de ventilation (déserrage de 2 colliers et de 2 boucles ressort sur le renvoi de chauffage)
Enfin, le dernier retiré depuis les ccompteurs (écrou à droite de l'horloge)
Puis j'ai tiré le TdB (depuis l'habitacle, prendre le dessous du TdB, faite levier)
Seuls 2 clips sont restés engagés (arrachés de la casquette en mauvais état)
Je précise que la partie qui va contre le PB n'était plus présente sur mon TdB, ce qui peut aider à l'extraction.
Je précise aussi que vu l'état de ma casquette de TdB, je n'avais pas vraiment peur de tirer dessus
J'ai acheté un TdB d'occaz (globalement moins fissuré que le mien, mais avec qques défauts à reprendre côté conducteur, dont des écrasements sur le devant, une fissure à l'arrière!)