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Messages : 142
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

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SUPER ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Et pour 1 fois le prix est correct :P
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Messages : 8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
Il faut enlever le pare-brise pour le changement ???
Membre cotisant n°2443
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Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

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Albator911 a écrit :
Il faut enlever le pare-brise pour le changement ???
A ma connaissance, il n'y jamais eu d'autres possibilités..
Si il y une autre manière, cela m'intéresserait.

RD
Membre cotisant n°238
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Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
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Content que Porsche refasse cette pièce.
Par contre, pour le prix, je touve cela très cher.
Membre cotisant n°357
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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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Albator911 a écrit :
Il faut enlever le pare-brise pour le changement ???
Oui
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Messages : 102
Enregistré le : 05 nov. 2014, 22:15

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kal24E a écrit :
Content que Porsche refasse cette pièce.
Par contre, pour le prix, je touve cela très cher.
Effectivement cher mais 2x fois moins que pour une 964 (1662€ en simili et 3178€ en cuir sur La Rose !). A relativiser donc...
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Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

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Le ratio prix/matériau est supérieur à une Richard Mille !
Bravo Porsche
:o
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Messages : 1284
Enregistré le : 08 nov. 2004, 11:21

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Je ne sais pas si les classiqueux ont vu passer cette info, mais apparemment, Porsche a lancé la refabrication des tableaux de bord pour les 911 de 65 à 75...

https://www.classicdriver.com/en/articl ... -dashboard
Membre cotisant n°2035
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Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07

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951 euros TTC, interessant!
Membre cotisant n°357
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Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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Je trouve aussi:thumbup:
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Enregistré le : 15 oct. 2010, 10:03

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Sur ma voiture de 1967 je viens de démonter le tableau de bord pour changer le haut parleur sans démonter le pare brise. Il y a deux boulons au niveau de ce pare brise accessible par le coffre. ;)
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Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

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powerbook a écrit :
Sur ma voiture de 1967 je viens de démonter le tableau de bord pour changer le haut parleur sans démonter le pare brise. Il y a deux boulons au niveau de ce pare brise accessible par le coffre. ;)

Sur mon ex 912 on pouvait enlever sans toucher au pare brise mais peut etre que c'est pas pareil sur les chassis long ;)
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Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

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Oui, c'est faisable sans déposer sur les swb, mais impossible sur les lwb. Ceci dit, c'est très pénible de dêfaire ces foutus boulons, alors sur la mienne je ne les ai pas remis, j'ai juste ré-emboîté le TdB. Comme ça je peux le ressortir au besoin.
Membre cotisant n°459
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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

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J'ai pas trouvé de référence ??

Et comment être sûr que c'est pas une pièce achetée chez un des fabricants actuels ???

Fred ;)
Membre cotisant n°1621
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Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
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Message Envoyé
Ma casquette de TdB n'était plus d'une 1ere fraicheur, mais j'ai réussi à la retirer sans extraire le PB.

Il y a 5 écrous au niveau de la face du tableau de bord, et des clips sur la partie supérieure.

Les 3 écrous du coté conducteur, accessibles depuis le coffre, en démontant juste le cache de fond de coffre en carton.
Celui de l'extrémité conducteur, en retirant une gaine et un renvoi de ventilation (déserrage de 2 colliers et de 2 boucles ressort sur le renvoi de chauffage)
Enfin, le dernier retiré depuis les ccompteurs (écrou à droite de l'horloge)

Puis j'ai tiré le TdB (depuis l'habitacle, prendre le dessous du TdB, faite levier)

Seuls 2 clips sont restés engagés (arrachés de la casquette en mauvais état)

Je précise que la partie qui va contre le PB n'était plus présente sur mon TdB, ce qui peut aider à l'extraction.
Je précise aussi que vu l'état de ma casquette de TdB, je n'avais pas vraiment peur de tirer dessus :D

J'ai acheté un TdB d'occaz (globalement moins fissuré que le mien, mais avec qques défauts à reprendre côté conducteur, dont des écrasements sur le devant, une fissure à l'arrière!)
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