Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 21
Enregistré le : 25 déc. 2014, 02:29

Message Envoyé
HOP ! Si ça peut dépanner quelqu'un.... :) Merci à difparis pour l'explication.

Image


Image
Santé ! :)


@++
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4717
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12

Message Envoyé
:thumbup: ... et donc le liquide jaunâtre dans le verre, c'est ce qu'on obtient à partir du rinçage du filtre?? :o :D :D
magik :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2012, 05:34

Message Envoyé
J'adore la config teinte interieur extérieur de ta turbo ( S ? ) ;-).

Merci pour le tuto ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 21
Enregistré le : 25 déc. 2014, 02:29

Message Envoyé
Non bi-turbo simple pas de s :). J'avais flashé sur ce vert anglais/vert bouteille avec l'intérieur sable...

Non le liquide jaunâtre c'est simplement un additif pour le moteur ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2012, 05:34

Message Envoyé
Manudu42600 a écrit :
Non bi-turbo simple pas de s :). J'avais flashé sur ce vert anglais/vert bouteille avec l'intérieur sable...

Non le liquide jaunâtre c'est simplement un additif pour le moteur ;)
J'avais a peine le permis quand la S est sortie et j'avais en fond d'écran sur mon Powerbook ( ça ne rajeunit pas :-P) une turbo S dans la même config que la tienne. J'avais a l'époque téléchargé le wallpaper sur le site de Porsche :). J'adore vraiment :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Faut pas huiler les filtre grrrrrrr cela ce déposé sur le debimetre et hop hs après
Répondre
5 messages