Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut à vous,
J'ai un trou dans le silencieux gauche de ma 4s

Comme elle fait un bruit sympa et qu'il n'a pas l'air très catholique ce silencieux, j'ai pas envie de la changer si possible. Quel est selon vous le moyen simple de boucher ce trou? Vu la couleur ça doit pas être de l'inox.
Merci pour vos infos
Lolo
J'ai un trou dans le silencieux gauche de ma 4s

Comme elle fait un bruit sympa et qu'il n'a pas l'air très catholique ce silencieux, j'ai pas envie de la changer si possible. Quel est selon vous le moyen simple de boucher ce trou? Vu la couleur ça doit pas être de l'inox.
Merci pour vos infos
Lolo
Ok, pour la réparation durable c'est donc une soudure. Besoin de démonter ou on peu réparer sur la bête?
Et pour une réparation pas durable vite fait à deux balles "je passe le contrôle technique dans 2 jours et pis après on avise" il y a une soluce ?
[hr]
@emmanuel34: j'ai jamais prétendu le contraire
Elle roule, c'est une voiture! Sera fait en même temps que les freins et le réglages des trains.
Et pour une réparation pas durable vite fait à deux balles "je passe le contrôle technique dans 2 jours et pis après on avise" il y a une soluce ?
[hr]
@emmanuel34: j'ai jamais prétendu le contraire

Membre

Il n y a que 2 possibilités:
1. Demontage, nettoyage a jet de sable, resouder et pendant que tu y est, refaire les autres soudures pourries.
2. Echange
Il n´est surement pas mieux a l´interieur!
Tour le reste c´est bricoler et tiendra pas le coup, en plus c´est moche.
1. Demontage, nettoyage a jet de sable, resouder et pendant que tu y est, refaire les autres soudures pourries.
2. Echange
Il n´est surement pas mieux a l´interieur!
Tour le reste c´est bricoler et tiendra pas le coup, en plus c´est moche.
Membre

A mon avis tu peux aussi prévoir en cas de démontage de remplacer si ce n'est les sangles de fixation au moins la visserie.
Il me semble bien attaqué pour qu'une réparation soit durable.
Pas certain que tu passes une contre visite au CT avec un silencieux dans cet état ?
Il me semble bien attaqué pour qu'une réparation soit durable.
Pas certain que tu passes une contre visite au CT avec un silencieux dans cet état ?
Membre

Membre