https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157390
gedeon25 a écrit : ton verouillage centralisé fonctionne?
964forever a écrit :bonjour gedeon oui çà fonctionne ,le voyant descant mais ne clignote pas des deux cotés,gedeon25 a écrit : ton verouillage centralisé fonctionne?
j'ai démonte le dessus d'habillage du panneau de porte et dessous il y a comme un bobinage ou le voyant passe dedans peut etre que c'est cà qui ne marche pas pourtant le courant arrive a ce bobinage ,quand je tourne la clefs pour ouvrir il ya à un moment quand le voyant remonte il s'eclaire un cour instant j'ai essayer de reglé le voyant en le vissant pour le mettre a plusieurs niveau mais rien ne fait mistere?
Maitreyoda007 a écrit : Moi j'ai ça sur la portière conducteur mais ça marche sur l'autre.
964forever a écrit :bonjour ,pour toi je pense que c'est le voyant qui est grillé tu devrait inverser les voyants,tiens moi au courantMaitreyoda007 a écrit : Moi j'ai ça sur la portière conducteur mais ça marche sur l'autre.
Maitreyoda007 a écrit :Tu as quelle tension aux bornes de la bobine?964forever a écrit :bonjour gedeon oui çà fonctionne ,le voyant descant mais ne clignote pas des deux cotés,gedeon25 a écrit : ton verouillage centralisé fonctionne?
j'ai démonte le dessus d'habillage du panneau de porte et dessous il y a comme un bobinage ou le voyant passe dedans peut etre que c'est cà qui ne marche pas pourtant le courant arrive a ce bobinage ,quand je tourne la clefs pour ouvrir il ya à un moment quand le voyant remonte il s'eclaire un cour instant j'ai essayer de reglé le voyant en le vissant pour le mettre a plusieurs niveau mais rien ne fait mistere?
964forever a écrit :quand ont ferme les portes ,le coté qui etait demonté coté passager la bobine deviens brulante es normale je comprends pas le systeme de fonctionnementMaitreyoda007 a écrit :Tu as quelle tension aux bornes de la bobine?964forever a écrit : bonjour gedeon oui çà fonctionne ,le voyant descant mais ne clignote pas des deux cotés,
j'ai démonte le dessus d'habillage du panneau de porte et dessous il y a comme un bobinage ou le voyant passe dedans peut etre que c'est cà qui ne marche pas pourtant le courant arrive a ce bobinage ,quand je tourne la clefs pour ouvrir il ya à un moment quand le voyant remonte il s'eclaire un cour instant j'ai essayer de reglé le voyant en le vissant pour le mettre a plusieurs niveau mais rien ne fait mistere?
je n'ai pas d'appareil pour mesurer la tension ,j'ai juste testé a la prise il y a le jus qui arrive
Maitreyoda007 a écrit :J'ai déjà fait cette manip.964forever a écrit :bonjour ,pour toi je pense que c'est le voyant qui est grillé tu devrait inverser les voyants,tiens moi au courantMaitreyoda007 a écrit : Moi j'ai ça sur la portière conducteur mais ça marche sur l'autre.![]()
964forever a écrit :tu as remarqué la bobine qui est sous l'habillage de porte ,je pense que c'est peut etre çà qui ne marche plus as tu essayé de les inverséMaitreyoda007 a écrit :J'ai déjà fait cette manip.964forever a écrit : bonjour ,pour toi je pense que c'est le voyant qui est grillé tu devrait inverser les voyants,tiens moi au courant![]()
Maitreyoda007 a écrit :La bobine alimente le voyant par induction.964forever a écrit :quand ont ferme les portes ,le coté qui etait demonté coté passager la bobine deviens brulante es normale je comprends pas le systeme de fonctionnementMaitreyoda007 a écrit : Tu as quelle tension aux bornes de la bobine?
je n'ai pas d'appareil pour mesurer la tension ,j'ai juste testé a la prise il y a le jus qui arrive
Maitreyoda007 a écrit :Je n'ai pas encore démonté l'habillage de la porte964forever a écrit :tu as remarqué la bobine qui est sous l'habillage de porte ,je pense que c'est peut etre çà qui ne marche plus as tu essayé de les inverséMaitreyoda007 a écrit : J'ai déjà fait cette manip.![]()
.
Maitreyoda007 a écrit :Je n'ai pas encore démonté l'habillage de la porte964forever a écrit :tu as remarqué la bobine qui est sous l'habillage de porte ,je pense que c'est peut etre çà qui ne marche plus as tu essayé de les inverséMaitreyoda007 a écrit : J'ai déjà fait cette manip.![]()
.
baryl78 a écrit : j'avais ce problème d'un coté
reglé chez APC, , changement du bouton clignotant et de la bobine, qui s'appelle "bobine d'induction".
J'imagine donc que c'est le courant qui passe dans la bobine, qui allume, par induction le témoin clignotant (dans lequel il doit donc y avoir une autre bobine.)
Edit: je n'ai pas bien lu toute les réponses... maitre yoda avait deja donné cette info...