Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

...et ce n'est peut être pas plus mal... Désolé si le sujet a déjà été abordé. Afin de faire face aux inévitables demandes de futurs acheteurs, je viens d'appeler le CP Paris 16 pour un rdv PIWI... Pas possible. Terminé, ils ne font plus, trop de problèmes derrière, notamment en terme de confidentialité (sic...). Apparemment ce sont des directives réseau, plutôt bien suivies sur la région parisienne. Bien ou pas bien je ne sais pas, mais c'est vrai que le délire psychotique des hautes plages devenait un peu ridicule... Donc si un acheteur veut des renseignements poussés sur une voiture, il se rend directement au CP (pas par tél) avec une copie de la CG et une lettre du vendeur autorisant la démarche.
Le CP La Défense m'avait indiqué ne plus le faire mais de le faire via Porsche -> CP Roissy me l'a fait la semaine dernière en ma présence et en celle du futur acheteur, puis nous l'a expliqué afin que l'acheteur dispose d'infos claires.
Informations fournis par le Chef d'atelier:
Plage 1-2, pas de pb, éligible Approved
Plage 3-4, procédure de test/contrôle, si OK, éligible Approved
Plage 4-5, Porsche ne reprendra pas le véhicule, pas éligible Approved.
Dans mon cas, bien que les plages 5 aient eu lieu a 330h, Porsche ne reprendrait pas mon véhicule alors que le compteur d'heure est à 2200 et quelques maintenant, soit 80 000km plus tard sans problème mécaniques !
Dans mon cas, bien que les plages 5 aient eu lieu a 330h, Porsche ne reprendrait pas mon véhicule alors que le compteur d'heure est à 2200 et quelques maintenant, soit 80 000km plus tard sans problème mécaniques !
Membre cotisant
n°4175

myrolki a écrit : Le CP La Défense m'avait indiqué ne plus le faire mais de le faire via Porsche -> CP Roissy me l'a fait la semaine dernière en ma présence et en celle du futur acheteur, puis nous l'a expliqué afin que l'acheteur dispose d'infos claires.
Porsche ne le fait pas pour les autres ...
Mais le fait pour lui-même et en tient compte pour ses reprises

Comme quoi...ce n'est pas que de la daube
myrolki a écrit : Le CP La Défense m'avait indiqué ne plus le faire mais de le faire via Porsche -> CP Roissy me l'a fait la semaine dernière en ma présence et en celle du futur acheteur, puis nous l'a expliqué afin que l'acheteur dispose d'infos claires.
Membre