Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour
Nouveau sur le forum, et nouveau possesseur d'une 996 C4S de 2002, je souhaiterais l'amener pour une révision et un entretieen, même si le dernir date de moins d'un an et de moins de 20 000 kms!
Toutefois je me suis laissé dire que le centre Porsche de Lille était loin d'être l'adresse idéale!
Je souhaite donc avoir votre retour d'expérience, et vos bonnes adresses sur lee secteur sachant que je suis sur Lens.
Merci d'avance
Nouveau sur le forum, et nouveau possesseur d'une 996 C4S de 2002, je souhaiterais l'amener pour une révision et un entretieen, même si le dernir date de moins d'un an et de moins de 20 000 kms!
Toutefois je me suis laissé dire que le centre Porsche de Lille était loin d'être l'adresse idéale!
Je souhaite donc avoir votre retour d'expérience, et vos bonnes adresses sur lee secteur sachant que je suis sur Lens.
Merci d'avance

bonjour
RS MOTORS (CP) à Ingelmunster. Pas très loin de la frontière mais un peu plus de Lens. J'y fais entretenir ma 993. Sinon tu vas chez Rabbah, FAST AUTO rue d'Alger à Lille. Bonne réputation également.
cdlt
Régis
RS MOTORS (CP) à Ingelmunster. Pas très loin de la frontière mais un peu plus de Lens. J'y fais entretenir ma 993. Sinon tu vas chez Rabbah, FAST AUTO rue d'Alger à Lille. Bonne réputation également.
cdlt
Régis
Phil62 a écrit : Bonjour
Merci d'avance![]()
RDX a écrit : bonjour
cdlt
Régis
FAST c'est rue d'ORAN à La Madeleineun bon gars ce Rabbah
Merci pour la correction... Je sais y aller mais confusion sur l'adresse... Dans l'esprit je n'étais pas loin

elnuevo a écrit :RDX a écrit : bonjour
cdlt
Régis
FAST c'est rue d'ORAN à La Madeleineun bon gars ce Rabbah