https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157230
aym a écrit : Bonne recherche
c'est cool d'avoir le budget
[hr]
A choisir je prendrais une SC targa car plus rageur que la 3.2.
Pour l'esthétique intérieure, je prendrais une 3.2 à partir de 85
Bonne recherche et bon choix![]()
Topman a écrit : Bonne recherche, le targa est un très bon choix:thumbup:
NONO75 a écrit : Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...
hervé44 a écrit : Le moteur de la SC est plus "classic spirit", il est semble plus vif alors que le moteur de la 3L2, bien que plus puissant, fait plus "tracteur".![]()
piedtendre a écrit :Arf je cherche un targa SC ou targa 3.2 ...aym a écrit : Bonne recherche
c'est cool d'avoir le budget
[hr]
A choisir je prendrais une SC targa car plus rageur que la 3.2.
Pour l'esthétique intérieure, je prendrais une 3.2 à partir de 85
Bonne recherche et bon choix![]()
édité.
:)
[hr]:)Topman a écrit : Bonne recherche, le targa est un très bon choix:thumbup:
[hr]Ha oui ? Tu le trouves plus coupleux ? Il faut cravacher le 3.2 pour décoller ?NONO75 a écrit : Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...
piedtendre a écrit :hervé44 a écrit : Le moteur de la SC est plus "classic spirit", il est semble plus vif alors que le moteur de la 3L2, bien que plus puissant, fait plus "tracteur".![]()
Sinon coté entretien, personne n'a d'expérience profonde sur une réfection moteur par exemple ?
NONO75 a écrit : Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...
NONO75 a écrit : [Dans mes souvenirs, le SC a du couple à tous les étages, et est plus rageur en effet que le 3.2.
Je me souviens qu'avec le 3.2, on avait l'impression de lacher le frein à main vers 3500 tours...
De plus, la SC est plus légère, ce qui ajoute sans doute à la vivacité...
Par contre, ma SC consommait beaucoup plus
OlivierG50 a écrit :Et encore, c'est rien à côté du moteur de la carrera 3.0NONO75 a écrit : Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...
[hr]
hervé44 a écrit :Qui n'est rien comparé au moteur d'une classicOlivierG50 a écrit :Et encore, c'est rien à côté du moteur de la carrera 3.0NONO75 a écrit : Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...
[hr]![]()
![]()
Pascal a écrit :Qui lui-même n'est rien comparé à un moteur de RS92hervé44 a écrit :Qui n'est rien comparé au moteur d'une classicOlivierG50 a écrit : Et encore, c'est rien à côté du moteur de la carrera 3.0
[hr]![]()
![]()
![]()
Pascal a écrit : L'avantage de la 3.2l, c'est qu'elle démarre au quart de tour en toutes circonstances. Enfin la mienne au moins![]()