Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut à tous,
J'me présente, Geoffrey, fan de Porsche depuis toujours. Actuellement cantonné aux motorisations diesel, je vais enfin pouvoir me payer mon rêve, un second véhicule plaisir.
Je ne l'ai pas encore en ma possession, mais je scrute largement les modèles 996 et 997. Grosses hésitations entre toutes les versions de ces 2 modèles. N'hésitez pas si vous avez des conseils ;-)
A très bientot.
J'me présente, Geoffrey, fan de Porsche depuis toujours. Actuellement cantonné aux motorisations diesel, je vais enfin pouvoir me payer mon rêve, un second véhicule plaisir.
Je ne l'ai pas encore en ma possession, mais je scrute largement les modèles 996 et 997. Grosses hésitations entre toutes les versions de ces 2 modèles. N'hésitez pas si vous avez des conseils ;-)
A très bientot.
Au niveau des annonces, je suis dans le flou total... Etant donné qu'il s'agit d'un véhicule plaisir - WE - sortie, j'aimerai un cabrio... mais je suis prêt à craquer pour un joli coupé ou une Targa... en réalité, elles sont toutes superbes :-D
Je suis actuellement dans l'optique d'un véhicule que j'espère garder sur le long terme pour finalement devenir ancêtre.
Les critères définit actuellement sont : une 996 ou 997, très probable 4 roues motrices, non accidentée, full stock et moins de 90k km.
Ca fait encore un paquet de possibilités :-D Je suis à l'écoute de vos conseils et recommandations ;-)
Je suis actuellement dans l'optique d'un véhicule que j'espère garder sur le long terme pour finalement devenir ancêtre.
Les critères définit actuellement sont : une 996 ou 997, très probable 4 roues motrices, non accidentée, full stock et moins de 90k km.
Ca fait encore un paquet de possibilités :-D Je suis à l'écoute de vos conseils et recommandations ;-)
Bienvenue. Tu en es donc au tout début. Il faut que tu cernes un peu plus les éléments en termes de :
Motorisation atmo ou turbo
Boite manuelle, tiptro ou PDK
Coupé, cabrio ou Targa
Propulsion ou transmission intégrale
Sachant que certaines combinaisons n'existent pas (Targa propulsion sur 997, par exemple, ou Targa intégrale sur 996).
Ensuite, avant de déterminer les options précises, un type d'auto plutôt confort/balade ou plutôt sport. Les 996-997 peuvent être très différentes d'une auto à l'autre en fonction de la configuration.
Bonne recherche !
Motorisation atmo ou turbo
Boite manuelle, tiptro ou PDK
Coupé, cabrio ou Targa
Propulsion ou transmission intégrale
Sachant que certaines combinaisons n'existent pas (Targa propulsion sur 997, par exemple, ou Targa intégrale sur 996).
Ensuite, avant de déterminer les options précises, un type d'auto plutôt confort/balade ou plutôt sport. Les 996-997 peuvent être très différentes d'une auto à l'autre en fonction de la configuration.
Bonne recherche !
Ce sera une atmo, pour raison de budget :-p
Pour le reste, je pense être au point... enfin, sans être spécialiste je connais les principales options proposées par Porsche.
Merci pour ces infos en tous cas et ton avis qui me permettra d'orienter mon choix final ;-)
Pour le reste, je pense être au point... enfin, sans être spécialiste je connais les principales options proposées par Porsche.
Merci pour ces infos en tous cas et ton avis qui me permettra d'orienter mon choix final ;-)