Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
La mensuelle c'est pour la semaine prochaine...
Le beau temps sera t-il présent afin de se réunir dans un esprit estivale ???
Pour le savoir, je vous donne donc rendez vous comme d'habitude sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source à partir de 10h00.

N'hésitez pas à vous déplacer, membres cotisants ou non cotisants, véhiculé ou non véhiculé, tous le monde est convié sous le signe de la passion de la 911...

Le beau temps sera t-il présent afin de se réunir dans un esprit estivale ???
Pour le savoir, je vous donne donc rendez vous comme d'habitude sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source à partir de 10h00.
N'hésitez pas à vous déplacer, membres cotisants ou non cotisants, véhiculé ou non véhiculé, tous le monde est convié sous le signe de la passion de la 911...

Membre

Drahthaar a écrit : Bonjour à vous !!
Etant un nouvel inscrit, je fais en sorte de vous retrouver afin de me présenter et de connaitre les membres présent, j'étais déjà passé vous voir l'an dernier, et ensuite après plusieurs passages les 3° dimanche sur le lieu mais sans présence.
Je met photos de ma grenouille !!!!!
![]()
Attention la mensuelle a bien lieu tous les 4ème dimanche du mois !!!

[hr]
FLAT45 a écrit : Et hop, encore une de loupée !!! serai pas la dimanche, bonne mensuelle à tous
![]()
Membre

Jojogusto a écrit :Bienvenu à toi et ta belle noire...Drahthaar a écrit : Bonjour à vous !!
Etant un nouvel inscrit, je fais en sorte de vous retrouver afin de me présenter et de connaitre les membres présent, j'étais déjà passé vous voir l'an dernier, et ensuite après plusieurs passages les 3° dimanche sur le lieu mais sans présence.
Je met photos de ma grenouille !!!!!
![]()
Attention la mensuelle a bien lieu tous les 4ème dimanche du mois !!!
[hr]On te verra en juin, peut être ?FLAT45 a écrit : Et hop, encore une de loupée !!! serai pas la dimanche, bonne mensuelle à tous
![]()
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Il y avait donc: trois 993 ( Drahthaar, LaurentdOrleans, Peter993 ),
une SC 204ch,
une 930 RUF,
une 997 C2 ( futur adhérent!?)
et une 928 S4.
Désolé pour les pseudos que je ne connais pas encore... Tout le monde est arrivé au compte goûte sous le soleil Orléannais nous permettant de discuter agréablement tous ensemble avant que chacun reparte chez soit ..
A renouveler bien évidemment!