Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

:) qui sait si ....sur les porsche ....livrées aux us ..dans les années 80.90 ......les étiquettes capot et carnet étaient collées comme "chez nous " ....ou si elles ...n'existaient pas ...(remplacées par un simple gencode sous le capot )??....
..................merci .....

Membre

jeanpierre31 a écrit :difparis a écrit : Il suffit de qlq minutes pour vérifier cela en allant sur ebay motors.
Je viens de le faire et je peux te dire que.....
![]()
merci ....super .....et je peux aussi te dire que .....
merci pour vos réponses ....![]()
C'était juste une blague et je n'ai pas la réponse à ta question .
Pense aussi que ce genre d'intervention fait vivre ton post et évite qu'il passe aux oubliettes et qu'enfin de compte celui qui a la réponse voit ta question .
Membre

ppi.sud77 a écrit :Visiblement tu n'es pas souvent sur le forum pour ne pas avoir compris ma réponse + celle de Boub42 .jeanpierre31 a écrit :difparis a écrit : Il suffit de qlq minutes pour vérifier cela en allant sur ebay motors.
Je viens de le faire et je peux te dire que.....
![]()
merci ....super .....et je peux aussi te dire que .....
merci pour vos réponses ....![]()
C'était juste une blague et je n'ai pas la réponse à ta question .
Pense aussi que ce genre d'intervention fait vivre ton post et évite qu'il passe aux oubliettes et qu'enfin de compte celui qui a la réponse voit ta question .
" l humour "...et j'adore ...donc pas de soucis ....j'ai bien compris et j'ai répondu ..un peu de la sorte .....
je me doute que peu doivent connaître la réponse à ma question ...mais j'espère ....