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supersquid a écrit : Bonjour , qu'entend tu par pas de mordant freins ?
Une 996 ca freine , mais il faut taper du pied pour ressentir véritablement le bon freinage, le freinage progressif n'est pas terrible mais l'inverse si !
Si tu peux développer ?
davcbr a écrit : Alors souvenir de ma première 996 ,;)à, je pensait avoir un soucis car impression que sa freinait pas, en fait typique des 996, moins feeling qu'une berline etc, mais t’inquiète sa freine super bien.
davcbr a écrit : Pour les jantes c'est typique des voiture qui roule dans des zones neigeuse, ou avec sel, le vernis se détache et donne cet aspect.
davcbr a écrit : Alors le prix, franchement j'ai refuser une 996 3.6 cabriolet avec 154000km full historique Porsche a 24k, alors je vais pas te dire a mes yeux combien vaut la tienne qui n'as rien de spécial.
Porsche_it a écrit : Belle auto![]()
Pour les freins ce n'est pas normal qu'elle manque de mordant, vraiment pas.
Porsche_it a écrit : De plus verifie bien que les jantes sport design sont des vraies, code XRL sur le carnet et elles ont une référence gravée a l'intérieur. L'eau qui s'infiltre sous le vernis est un problème récurrent sur ces jantes ... Une réfection coute environ 200 a 250 par jante, car il faut démonter les 3 parties et en plus une de ces partie est peinte et l'autre est vernis !
Attention il ne faut donc pas que la réfection soit juste du barbouillage, c'est forcément decapage, microbillage etc...
colas90 a écrit : Entre les disques, la révision, les jantes et les quelques surprises, tu vas finir à 27 ou 28 pour une caisse de 200000km. Pour 30000 euros tu as des 4S moitié moins kilomètrées, le choix est vite vu.
eXo a écrit :Ce sont des vraies (code XRL sur le résumé NIV - pas vérifié sur les jantes).Porsche_it a écrit : De plus verifie bien que les jantes sport design sont des vraies, code XRL sur le carnet et elles ont une référence gravée a l'intérieur. L'eau qui s'infiltre sous le vernis est un problème récurrent sur ces jantes ... Une réfection coute environ 200 a 250 par jante, car il faut démonter les 3 parties et en plus une de ces partie est peinte et l'autre est vernis !
Attention il ne faut donc pas que la réfection soit juste du barbouillage, c'est forcément decapage, microbillage etc...
Merci pour les infos pour la réfection, je le préciserai au vendeur afin d'éviter une mauvaise surprise.
Mais du coup, cela ne vaut-il pas le coût/coup de partir sur un jeu neuf comme celui-ci :
http://www.origin-jantes.com/porsche-96 ... ilver.html
Merci encore pour votre aide
eXo
eXo a écrit :Merci pour les infos.colas90 a écrit : Entre les disques, la révision, les jantes et les quelques surprises, tu vas finir à 27 ou 28 pour une caisse de 200000km. Pour 30000 euros tu as des 4S moitié moins kilomètrées, le choix est vite vu.
Quels sont les sites les plus intéressants pour trouver son jouet à 4 roues ? mon budget est vraiment plafonné à 25k€ (à 30k€, j'ai même trouvé une 997 de 2005).
EDIT : je partais plutôt sur un C2 pour les sensations et le comportement