https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156424
Jean Marc a écrit : Merci très sympa comme accueil sur le site :) Sinon que c'est difficile de se décider je suis un peu novice en la matière, bon j'ai bien compris que les 996 avant 2000 en 3.4 ça casse parfois et qu'il faut se méfier des trop belles affaires. Est ce que il faut de manière générale plutôt se tourner vers les 3.6 d'après 2000 ou est ce que une 3.4 dont le moteur a été refait ou changé ne présente plus ce dysfonctionnement lié à une petite pièce de m....e qui plante l'ensemble du moteur ? Ha ben j'ai quand même fait des recherches ;-) je ne me pointe pas sur le site en touriste les mains dans les pochesJ'ai trouvé quelques sites intéressant comme http://www.cup40.com/ ou http://www.gt-spirit.fr/ ou encore http://www.45-autosport.com/ quelqu'un connait ? Ils ont l'air sérieux ?
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Oupss apparemment il ne faut pas citer de nom ou faire de la pub dsl j'apprend ;-(
Jean Marc a écrit : Pour répondre à Dav41 (et aux autres par la même occasion ;-) du 91 plus particulièrement de la Vallée de Chevreuse, j'ai vu effectivement les échappements Scart il y a des videos sur youtube un régal le bruit qui en sort !
Merci en tout pour vos conseils à tous c'est sympa.