Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour,
je viens de me faire quelques frayeurs.
dans les virages à gauche, même pris de façon très raisonnables, il se produit comme un blocage de roue à l'avant gauche et la voiture a tendance à tirer droit. Le voyant PSM clignote, ça dure à peine une seconde, mais ça parait bien long.
pas de vibrations, rien d'anormal dans les virages à droite, elle tient bien son cap, freine droit.
quelqu'un a une idée ??
[hr]
oups ! erreur, c'est la roue av droite qui bloque, là ou se fait le report de masse.
je viens de me faire quelques frayeurs.
dans les virages à gauche, même pris de façon très raisonnables, il se produit comme un blocage de roue à l'avant gauche et la voiture a tendance à tirer droit. Le voyant PSM clignote, ça dure à peine une seconde, mais ça parait bien long.
pas de vibrations, rien d'anormal dans les virages à droite, elle tient bien son cap, freine droit.
quelqu'un a une idée ??
[hr]
oups ! erreur, c'est la roue av droite qui bloque, là ou se fait le report de masse.
salut moi je mettrais ta belle sur un pont 2 colonnes , pour avoir les roues av dans le vide et Control des roulements de roues et de sortie de pont si il y a le moindre bruit ou point dur ne pas rouler comme cela , sur ma 4s c était limite a 120000kms heureusement une fuite au joint spi ma prévenu , mais en manœuvrant a basse vitesse les symptômes ressemblais a ton problème bon courage ps si c est cela les roulements de pont ne sont pas détailles en cp mais facile a trouver avec la ref que tu trouve sur le roulement
les capteurs ABS av ont été changés, passage2 fois à la valise chez 2 pros différents, mise sur le pont, verif des capteurs d'angle,ABS et PSM roue par roue, bref, tout a été verifié et c'est toujours pareil.
Du coup, quand je mets en route , je déconnecte le PSM et je roule comme ça......et pour l'instant tout va bien.
début juin, une journée de roulage sur circuit me permettra peut-être de mieux comprendre.
Du coup, quand je mets en route , je déconnecte le PSM et je roule comme ça......et pour l'instant tout va bien.
début juin, une journée de roulage sur circuit me permettra peut-être de mieux comprendre.