Bonsoir !
bon je crois que je vais devoir prendre mon clavier !
Le gros pb que j'ai vu a posteriori c'est le faisceau qui est introuvable. Je suis client P.A ( sponsor club comme vous savez) & Séverine a passé un temps fou a chercher; bredouille en 911 Type F & 912 de 1969. Alors si Séverine est bredouille c'est que c'est vraiment introuvable :)
J'ai acheté chez P.A le faisceau qu'elle avait trouvé. C'était mieux que pas de faisceau du tout. Surtout quand on veut alimenter deux lampes alors que c'est le luxe réservé aux 911S ..peut-être 911E. J'ai juste un peu bricolé, & mis à jour mes connaissances avec de la doc trouvée sur le net en matière de sertissage, de cosses, de gaines, d'étamage.
Attention sur ce chantier ! Comme tout ce qui touche à l'électricité auto il y a danger; la lecture de tous les posts du forum ( toutes 911/912) avec ce sujet "Eclairage du coffre" est édifiante dont des court-circuits, des faisceaux qui crament, des fusibles de 25 ampères quand il faut un 5 ampères

, des culots de lampes qui touchent la masse - absence de joint de lampe sûrement.
Pour l'instant je soigne mon rhume vu que j'ai pris froid dans mon garage pas vraiment chauffé !
A suivre
BLD
